-Thalie- Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Mais ma décharge n'apparaît pas!!!!!!!!!! :o Comment ça se fait? Ce sont des PE2 qui déchargent les dirlos 5 classes?????? si c'est un 1/4 de décharge, oui ça peut être un pe2
amalex Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Mais ma décharge n'apparaît pas!!!!!!!!!! :o Comment ça se fait? Ce sont des PE2 qui déchargent les dirlos 5 classes?????? si c'est un 1/4 de décharge, oui ça peut être un pe2 C'est pas vrai??? :o Je croyais que les PE2 déchargaient uniquement les 4 classes??? Et le PE2, il vient aussi un samedi matin sur 4? Et que se passe-t-il pendant les 6 semaines où il est en stage???
-Thalie- Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est pas vrai??? :o Je croyais que les PE2 déchargaient uniquement les 4 classes???Et le PE2, il vient aussi un samedi matin sur 4? Et que se passe-t-il pendant les 6 semaines où il est en stage??? euuuuh.. attends peut-être que je me trompes sinon, pour les semaines où il est en stage : soit c'est un brigade qui le remplace, soit tu as des journées récupérées par des brigades, mais par forcément le jour habituel de ta décharge...
mllefish Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je suis d'accord avec toi Thalie... quelle misère ce 2ème mouvement
amalex Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est pas vrai??? :o Je croyais que les PE2 déchargaient uniquement les 4 classes???Et le PE2, il vient aussi un samedi matin sur 4? Et que se passe-t-il pendant les 6 semaines où il est en stage??? euuuuh.. attends peut-être que je me trompes sinon, pour les semaines où il est en stage : soit c'est un brigade qui le remplace, soit tu as des journées récupérées par des brigades, mais par forcément le jour habituel de ta décharge... Ba non, tu dois avoir raison, car ma décharge n'apparaît pas... J'appellerai l'inspection dès lundi... Et qu'en est-il des samedis matins?
EloTim Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je suis trop trop déçue par ce 2nd mouvement!C'est déprimant!!!
hamster Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Mais ma décharge n'apparaît pas!!!!!!!!!! :o Comment ça se fait? Ce sont des PE2 qui déchargent les dirlos 5 classes?????? si c'est un 1/4 de décharge, oui ça peut être un pe2 C'est pas vrai??? :o Je croyais que les PE2 déchargaient uniquement les 4 classes??? Et le PE2, il vient aussi un samedi matin sur 4? Et que se passe-t-il pendant les 6 semaines où il est en stage??? Alors là, je peux répondre: On a 7 classes, et c est un PE2 qui décharge.... Mais pas la première semaine, car il vient observer... Pratique quand tu as tout le bazar de la rentrée à faire <_< ... et puis parfois, la deuxième semaine, le pE2 va te demander de l aide... Ne compte plus sur tes samedi, c est terminé! <_< De temps en temps, surtout quand tu n en as pas besoin, tu as une brigade qui vient et qui t annonce qu elle prend ta classe, "pour remplacer deux samedi"... <_< Si possible, un jour où tu as une sortie ou un projet particulier... Pendant les 6 semaines de stage du pE2, c est aussi une brigade..., mais si tu as piscine, le premier jour, elle ne peut pas... (premier jour) puis la semaine d après, pas de bol, il y a grève, et puis la troisième semaine??? elle est malade! Pour ne pas te remonter le moral, c est le vécu de cette année. Bienvenue dans l Nord!
nanoum Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi un poste que j'avais choisi au premier mouvement et que je n'avais pas obtenu, réapparait au deuxième mouvement ? Car théoriquement s'il réapparait, c'est que personne d'autre ne l'a obtenu, ni demandé...bizarre ? Faisait-il parti de ces postes que l'on dit gelé pour les pe2 ou autres ? Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi il réapparait, car si ce sont des postes réservés, on perd un voeu. Quelqu'un a -t-il une explication ? Merci !Et est-ce une impression ou il y a très peu de postes à ce deuxième mouvement ??
EloTim Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Un poste que tu as demandé dans une école peut réapparaitre mais en fait c'est un autre poste dans une école qui se libère car la personne a obtenu un de ses voeux au 1er mouvement...C'est pareil pour moi.Un poste est vacant dans une école que j'avais demandé au 1er mouvement mais en fait c'est un autre poste qui se libère suite aux résultats du 1er mouvement, le poste du 1er mouvement a du être pris.Je ne sais pas si tu me comprends????C'est pas évident à expliquer... Sinon très peu de postes, c'est vrai. Savez-vous si on est obligé de faire 45 voeux à ce 2nd mouvement? Merci d'avance...
-Thalie- Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 on n'est pas obligé de faire 45 voeux, et heureusement parce que je serais incapable de trouver 45 postes qui m'intéresse...
Céline59 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Oui heureusement qu'on n'est pas obligé de faire 45 voeux parce qu'avec le choix qu'il y a ça va être difficile .
delphine59 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour! J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant mon école: nombre et type de poste vacants, c'est une situation un peu compliquée... et je n'ai pas accés au sité sécurisé avec mon ordi Quelqu'un peut-il me donner ces renseignements en privé? merci pour répondre à Amalex concernat la décharge de 5 classes, cette année dans mon école à 5 classes elle était assurée par une pe2, 2 samedis accordés dans l'année, aucun remplacement durant les stages ... comme le dit hamster bienvenue dans le nord!!
Messages recommandés