-Thalie- Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour!J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant mon école: nombre et type de poste vacants, c'est une situation un peu compliquée... et je n'ai pas accés au sité sécurisé avec mon ordi Quelqu'un peut-il me donner ces renseignements en privé? merci je peux te renseigner sans problème, envoie moi un mp
-Thalie- Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je n'arrive pas à accéder à i-prof... <_< ça affiche un message d'erreur. Ca marche chez vous ?
Céline59 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je n'arrive pas à accéder à i-prof... <_< ça affiche un message d'erreur. Ca marche chez vous ? Je viens de réessayer, chez moi ça marche Par contre quelle galère ça va être encore une fois, je pense que je n'arriverais pas à faire plus de quinze voeux
fredaz Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 eh oui quelle misère ce deuxième mouvement !! Les postes de décharge ont disparu ma parole !! Le bonheur des uns fait le malheur des autres ... enfin au moins le système a permis que l'on se forme sur le terrain en PE2 ou alors simplement de gagner des ressources humaines ? les deux je crois ... y a plus de PE que de postes, cherchez l'erreur. Rendez-vous au troisième mouvement !
-Thalie- Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ? Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!!
Yaka... Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ?Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!! C'est jusqu'au 7 minuit...donc jusque jeudi "matin" (dans la nuit de mercredi à jeudi) ou vendredi matin( dans la nuit de jeudi à vendredi?
-Thalie- Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ?Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!! C'est jusqu'au 7 minuit...donc jusque jeudi "matin" (dans la nuit de mercredi à jeudi) ou vendredi matin( dans la nuit de jeudi à vendredi? Je dirais plutôt dans la nuit de jeudi à vendredi
Yaka... Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ?Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!! C'est jusqu'au 7 minuit...donc jusque jeudi "matin" (dans la nuit de mercredi à jeudi) ou vendredi matin( dans la nuit de jeudi à vendredi? Je dirais plutôt dans la nuit de jeudi à vendredi Apparemment, on est 2 000 à participer.... J'ai une vingtaine de postes, assez "loin" (jusque 50 km) de chez moi parfois, mais je veux tout sauf être en poste fractionné!
-Thalie- Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi je mets des postes entiers et des postes fractionnés prés de chez moi. Ce que je voudrais c'est ne plus être brigade ...
-Thalie- Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ?Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!! C'est jusqu'au 7 minuit...donc jusque jeudi "matin" (dans la nuit de mercredi à jeudi) ou vendredi matin( dans la nuit de jeudi à vendredi? Je dirais plutôt dans la nuit de jeudi à vendredi Apparemment, on est 2 000 à participer.... J'ai une vingtaine de postes, assez "loin" (jusque 50 km) de chez moi parfois, mais je veux tout sauf être en poste fractionné! et tu ne connais pas par hasard, parmi ces 2000, combien il y a de pe2 sortants, de t1, t2, t3.... ?
EloTim Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi aussi, je n'ai fait que 30 voeux et encore en me forçant sur les derniers.J'ai élargi un peu mais bon!Encore 2000!!!C'est beaucoup!!! J'ai mis des postes pleins mais aussi des décharges même si j'ai déjà donné!On verra bien.C'est jusque demain minuit
Yaka... Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Plus que 2 jours pour faire vos voeux ... qu'est-ce que ça donne pour vous ?Perso, j'ai fini par réussir à en faire une vingtaine, mais il n'y en a que 5 qui m'intéresse vraiment ... (et encore ... <_< ) Je croise quand même les doigts pour ne pas devoir attendre encore une fois le 3ème mouvement !!! C'est jusqu'au 7 minuit...donc jusque jeudi "matin" (dans la nuit de mercredi à jeudi) ou vendredi matin( dans la nuit de jeudi à vendredi? Je dirais plutôt dans la nuit de jeudi à vendredi Apparemment, on est 2 000 à participer.... J'ai une vingtaine de postes, assez "loin" (jusque 50 km) de chez moi parfois, mais je veux tout sauf être en poste fractionné! et tu ne connais pas par hasard, parmi ces 2000, combien il y a de pe2 sortants, de t1, t2, t3.... ? Apparemment, plus de 1000 T1 T2... Un de ceux que j'ai vus au syndicat m'a dit qu'en T3, si tu n'es pas trop exigent, tu peux avoir quelque chose....Son collègue m'a souligné plusieurs fois le peu de postes dispo.....Ca me stresse trop <_<
Messages recommandés