-Thalie- Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Tu peux la trouver sur le site du syndicat! moi j'hésite à le faire... je ne suis pas syndiquée
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je continue mon monologue... les syndicats donnent les réponses par mailma copine n'a rien eu .. sauf changement capd du 26 <_< moi pas encore de réponse. je n'y crois pas. 720 postes pourvus au 2e mouvement .... donc en sachant que y'avait 1000 T1, T2, T3, T4 qui y participaient ... j'vous laisse imaginer pour les PE2 ! J'ai appelé....Apparemment, j'aurais mon poste actuel, en espérant que ça ne change pas. Ne t'inquiète pas, en PE2, ej n'ai rien eu non plus; j'ai été surnombre 3 mois, et après, j'ai eu un petit poste sympa
EloTim Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, J'ai appelé mon syndicat et ils disent qu'ils peuvent me dire quoi vendredi!C'est déjà mieux que lundi ou mardi mais j'aurai aimé savoir aujourd'hui... Qui pourrait regarder pour moi avec son code? Au 1er mouvement, on avait fonctionné comme ça...Merci
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour,J'ai appelé mon syndicat et ils disent qu'ils peuvent me dire quoi vendredi!C'est déjà mieux que lundi ou mardi mais j'aurai aimé savoir aujourd'hui... Qui pourrait regarder pour moi avec son code? Au 1er mouvement, on avait fonctionné comme ça...Merci Tu n'as pas eu une réponse provisoire aujourd'hui? Je peux essayer avec mon ancien code si tu veux!! Envoie mi ton nom et prénom
EloTim Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 C'est bon Yaka!J'ai tél et j'ai mon 2nd voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop contente!
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 C'est bon Yaka!J'ai tél et j'ai mon 2nd voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop contente! ok, je cherchais encore! En espérant qu'il n 'y ait pas de changement après...ça m'arrangerait aussi!
-Thalie- Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Où avez vous téléphoné ?! je ne suis pas syndiquée... je ne sais pas où appeler
EloTim Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Merci Yaka pour ta gentillesse!!!Espérons que ça ne change pas!!!
-Thalie- Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 YEEESSSSSSSS !!! A priori, 4ème voeux pour moi!!! 1 mi-temps et 2 quart temps, en maternelle, pas loin de chez moi Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation le 26 .... (ça me fait tout drôle, c'est la première fois que j'obtiens un de mes voeux depuis que j'ai débuté )
-Thalie- Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 j'ai rien eu !il faut appeler, ils ne disent plus rien par mail .. bon courage Courage jujulyly ! je suis passée par là, et c'est vrai que c'est difficile, mais peut-être qaue le 3è mouvement te fera une bonne surprise
Sunday Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut ! Ravie pour celles qui obtiennent satisfaction !! Moi je voudrais connaitre les résultats de mouvement mais juste savoir si mon 20% a été pourvue au mouvement ( j'ai eu un poste au premier mouvement) ... je sais qu'il est jumelé avec un autre 20 % et un mi-temps en maternelle . C'est juste pour pouvoir informer la personne du niveau de la classe et voir comment on s'arrange pour l'an prochain ... Comment faire pour savoir ? (mon ancien code du snuipp me donne encore les résultats du mouvement définitif..) C'est peut-être toi Thalie ?????????? :P
Messages recommandés