-Thalie- Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Peut être !!! je suis nommée tout prés de lille. Tu es où toi ?
Sunday Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Peut être !!! je suis nommée tout prés de lille. Tu es où toi ? non j'en suis loin !!!!!!!! Je suis entourée de vaches , moi !!!!!!!!!!!!
del-misscalimero Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 j'ai 2 copines qui sont en train d'appeler..et je stresse pour elles!!! :clover:
amalex Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 On ne va pas être très loin alors Thalie!!! Moi je vais être à Marcq en Baroeul! Et toi?
del-misscalimero Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 j'ai 2 copines qui sont en train d'appeler..et je stresse pour elles!!! :clover: la première ne m'a pas donné de nouvelles..la seconde n'a pas réussi a joindre le syndicat...toujours occupé...
zoubi Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 et ben quand je vois -Thalie- tu vas etre T3 et toujours pas de classe à toi :o j'espere qu'a présent ils vont vite caser les irréductibles ! savoir si je peux encore espérer habiter avec mon copain.. ou pas courage à tous. et vivement dans quelques années... quand je passerai enfin au 1er mouvement :P merci jujulyly c'est grâce à toi que j'ai su qu'on pouvait connaître les résultats du 2nd mouvement dans le post "les soulagés" lol je viens d'envoyer un mail à mon syndicat qui n'est pas le snuipp, affair eà suivre je vous tiens au courant!! au fait tu es pe2 dans quel iufm dans le 59 ?
zoubi Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 au fait vous croyez qu' on peut appeler encore à cette heure 20h22 ??
zoubi Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bah nan ils ne répondent plus je viens d'essayer !! on verra ça demain !
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 et ben quand je vois -Thalie- tu vas etre T3 et toujours pas de classe à toi :o Après, ça dépend où tu demandes....j'ai un poste, dans le valenciennois, à 50 KM de chez moi....Poste que j'ai déjà eu en T2.Je précise quand même que c'est une ville dont personne ne veut, mais je m'éclate; c'est sur, enfants pas faciles, mais c'est enrichissant. Je voulais à tout prix ma classe, quitte à faire de la route; c'est plus ou moins un choix, soit ta classe, soit être près de chez toi.
amalex Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 et ben quand je vois -Thalie- tu vas etre T3 et toujours pas de classe à toi :o Ba ya encore une autre solution! Je suis T3 et c'est la première année que j'ai un poste à titre définif, qui plus est dans une maternelle bien côtée de l'agglo Lilloise. Tout ça parce que j'ai passé l'entretien de direction! J'ai donc demandé des directions, et me voilà en PS, direction d'une école mater 5 classes, à Marcq! J'espère que je ne vais pas le regretter, mais je ne pense pas. enfin on peut s'installer quelque part, et je peux inscrire ma fille aînée avec moi!!!
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 oui c'est vraij'imagine que dans l'avesnois, tu as ta classe à toi mais a priori moi je fais ma difficile: métropole lilloise :P zoubi, il faut appeler le snuipp , seule solution pour savoir tiens nous au courant et bonne chance !! Pas que dans l'avesnois....D'ailleurs, on m'y a envoyée un mois, et je n'avais même pas de classe en plus! ) Après, c'est un "choix" à faire. On n'a pas forcément la possiblité de déménager, ou de faire 50 KM, surtout si on a un enfant par exemple... Mais c'est clair que c'est décourageant de voir que l'on doit galérer plusieurs années comme ça!
Yaka... Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 oui c'est une solution la direction... que je testerai plus tardje n'ai pas provoqué le destin sur les 2 mouvements: pas de direction, ni clis, ni segpa et rien d'autre que la métropole lilloise. je me suis dit que si je devais avoir une clis a maubeuge.. et bien c'est que vraiment je n'aurai pas eu le choix. par contre j'ai demandé pleinnnnnnnnnnnnn de 5 fois 20% (dans 5 écoles différentes et du genre 5 niveaux différents !!) à roubaix,tourcoing. apparemment ça a été attribué a des barêmes 20 et je suis à 10 !! sinon pour le 3e mouvement, ils prennent en compte notre 1er voeu du 2 e mouvement: perso c'était marquette lez lille.. très honnêtement... je rêve la ?! :P Je crois qu'en sortant de l'IUFM, tu as 20,33 (note= 10 * 2 + 0,33 pour l'anciennenté...) RAssure toi, en PE2, j'avais même demandé le valenciennois, rien eu.... Quant au 3ème mouvement....je crois que ceux qui ont été T1 un an après moi n'ont pas pu être envoyé plus loin que le Valenciennois (pour ceux qui habitaient sur Lille) ; tu as bien fait de mettre Marquette, ils se baseront sur cette ville pour t'envoyer le moins loin possible. Et il reste parfois des postes bien sympas au 3ème mouvement...
Messages recommandés