Delphinette Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bonjour Merci de m'envoyer ton superbe calendrier à moi aussi!!! mon adresse est : luciole19_2000@yahoo.com Merci d'avance! Delphinette
Lilou Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Moi aussi je souhaiterai bien l'avoir cette fiche... _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
dee.dee Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Pour faciliter lor8 je l'ai envoyé à tout le monde jusqu'à Lilou. ENCORE MERCI A LOR8 !!!!!!!!! @+
Nath Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 C'est peut-être pas trop tard pour faire la demande ?? nathalie.bozon@laposte.net MERCI !
M@rKus Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Tiens je pensais que l'école publique était laïque en France et que les signes ostentatoires d'appartenance devaient rester en dehors de l'école ?
Capucin Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Je suis aussi très intéressée s'il n'est pas trop tard .... _bl_sh_ eowyn421@aol.com
kereanna Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 S'il n'est pas trop tard, est-ce que je peux le recevoir également? vincesme@free.fr Merci beaucoup!
SIDO Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 bonsoir à tous! J'ai bien reçu le calendrier merci beaucoup! A+ Sido
Tigrounette Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 j'espère qu'il n'est pas trop tard ?? ... j'aimerais si C possible recevoir ce calendrier, s'il te plait. Merci d'avance bourriquet@oreka.com
Moustache Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Comme d'hab, ne serait-il pas plus simple de le mettre ne téléchargement quelque part ? Si ça ne rentre pas ici pour des problèmes de taille, je veux bien le déposer momentanément sur un de mes serveurs et mettre le lien ici. Si cette formule vous convient, et que l'auteur de la fiche est d'accord,adressez moi le fichier en question directement ici : jt44@wanadoo.fr Pour info, un calendrier de l'avent à colorier sur mon site, sans prétention et vite fait, en libre service.
Messages recommandés