Nath Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Merci B.A. pour l'envoi Merci Moustache pour ton aide Merci Papa Noël pour tous les cadeaux que tu vas m'apporter
Moustache Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir, Mes demandes en perso étant restées vaines jusque là, quelqu'un(e) peut-il m'adresser le document proposé par Lor8 ? Directement là jt44@wanadoo.fr Merci par avance de satisfaire ma curiosité.
Mag75 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 idem que Moustache .. magali.lenouvel@wanadoo.fr merci d'avance !!! :P :P
dee.dee Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Désolé pour le retard !!!!!!!!!! C'est fait pour moustache et mag75 !!!!!!!! @+
dee.dee Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Oup j'avais oublié : Capucin, kereanna et Tigrounette !!!!! C'est fait !!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais car ça fait beaucoup............ Merci d'avance !!!!!!!
Moustache Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Merci, bien reçu. Peut-être plus simple de le "repiquer" ici : http://jt440.free.fr/avent_lor8.jpg Si ce fichier pose problème (copyright, auteur, etc...) merci de me le dire, je n'en connais pas l'origine précise.
Moustache Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 (modifié) J'ai repris à mon compte l'idée du calendrier sur une seule page à partir du calendrier de l'avent que j'avais déjà mis en ligne, bref, je vous le livre, c'est cadeau, comme ça vous aurez le choix La version 6 d'Acrobat Reader est recommandée pour lire ce fichier, si vous rencontrez des problèmes d'impression, faire un clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous", pour lire le fichier à partir du disque dur. A votre disposition, en privé, pour toute question technique. D'autres modèles à télécharger sur mon site. Désolé, il y avait un problème technique avec les précédents fichiers, j'ai préféré les supprimer du forum, vous les retrouverez sur mon site. Merci de votre compréhension. Modifié 29 novembre 2003 par Moustache
Stef59 Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Merci Moustache, Tu as toujours des superbes idées. Merci aussi à Lor8. Vive les échanges :P
brigit Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour, Merci Moustache. Par contre, moi, je n'ai que des lettres dans le document téléchargé. Quelqu'un sait ce que je peux faire pour avoir le document ? Merci d'avance. Brigitte
bastiene Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Lor 8, Serait il possible auussi de m'envoyer ta fiche sur le calendrier de l'avent? Merci bastiene339@hotmail.com
bastiene Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Désolé Moustache, je n'avais pas lu toutes les réponses§§
Messages recommandés