Fran Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Mous, J'ai bien la version 6 d'acrobat, mais je ne vois que les lettres.. Fran
Moustache Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bizarre... et en enregistrant le fichier sur le disque dur (clic droit, enregistrer sous) et en le lisant à partir du DD... ? Les fichiers sont disponibles sur mon site au format GIF (image). Lien direct : http://jt44.free.fr/mno/cal_avent_2_2bis_3.zip 293 Ko
kirikou Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Moustache, quand j'imprimr je n'ai pas le document en entier. Je fais peut-être pas ce qu'il faut _bl_sh_ A l'aide
brigit Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 J'ai réussi à l'imprimer en entier en enregistrant le doc et l'ouvrant avec Xnview. Merci Moustache. Super calendrier ! Brigitte
Moustache Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Quel document essaies-tu d'imprimer ? Le GIF ? ça dépend du logiciel que tu utilises et des marges de ton imprimante. Le PDF ? il devrait s'imprimer correctement avec la version 6 d'acrobat, mais bon... pour les questions techniques je vous propose de poursuivre en privé : jt44@wanadoo.fr afin de ne pas être hors sujet sur ce forum. Merci de donner un peu plus de précisions si vous souhaitez une réponse...
kti Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 cest bon moustache. en faisant "enregistrer sous" j'ai le calendrier avec les nombres. si je puis me permettre..........gros bisou _bl_sh_
lor8 Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 euh !! désolée je nesais pas d'où vient cette fiche !! c'est une collègue qui me la donné quand j'étais à l'iufm et je l'ai perdu de vu !!! faisons le point !! est-ce que tout le monde est servi ? et merci à Moustache come d'hab !!! Soph
Moustache Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bon j'ai compris d'où ça venait, mon logiciel de creation PDF n'incorpore pas les polices, j'ai changé de logiciel, ça devrait aller maintenant...
kirikou Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Moustache, je viens de t'envoye un message, mais tout va bien j'ai réussi à imprimer ton nouveau doc Encore merci
SIDO Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bonjour à tous! A mon tour de te remercier car ton calendrier est très sympa! A bientôt. Bon dimanche Sido
Messages recommandés