Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir est un grand soir!

La nouvelle star recommence et il était temps :lol:

images20050331.jpg

20070228.FIG000000074_26370_1.jpg

J'espère que ca nous permettra de délirer autant qu'avec la star ac :D :P

La question que je me pose: va-t-on revoir Abou? :P :P (vous savez le mec qui a tenté les castings pendant 2 saisons!)

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

64

• ode

57

• Tahoney

50

• Yuuko

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On va bien rire je pense...va y avoir deux trois phénomènes de foire :D

Posté(e)

Ah mais c'est le jury de l'année dernière ça ? Non ? Ils avaient promis, juré, craché de ne plus refaire la Nouvelle Star....Alors ? Certainement que M6 a su trouver les arguments...artistiques...pour les convaincre. ;)

Posté(e)

Bonne question!!!! ;)

En tout cas , je pense que cette année, on va encore avoir des "perles" si je peux m'exprimer ainsi! :P

Posté(e)

Beurk , beurk, beurk et rebeurk!!!

smileyquivomitparcequecetteemissionestvraimenttropnulle!

Posté(e)
Ah mais c'est le jury de l'année dernière ça ? Non ? Ils avaient promis, juré, craché de ne plus refaire la Nouvelle Star....Alors ? Certainement que M6 a su trouver les arguments...artistiques...pour les convaincre. ;)

oui c'est ce que je me disais moi aussi :P

Posté(e)

quelques voix déjà et de gros gros cas vocaux :D

Posté(e)
Beurk , beurk, beurk et rebeurk!!!

smileyquivomitparcequecetteemissionestvraimenttropnulle!

Warf ! J'aime le coté "chui pas sectaire pour deux sous" !lol

Enfin bon chacun ses goûts. Moi je ne rate jamais. enfin si, j'ai raté la première de la première saison (2003) pour une raison idiote : j'étais con ! Je me suis dit "ras le bol de ces émissions pourries" (c'était après le loft et la starac) alors que j'avais même pas essayé de regarder. Et puis la semaine suivante, les gosses ont mis des plombes à aller au lit, résultat, on avait raté le début du film. Du coup, mon chéri a mis la 6 en me disant "sois pas ridicule, ça va pas te tuer de regarder ça UNE fois".

J'ai laissé dire, et j'ai pris un bouquin. Et puis au bout d'un moment, j'ai entendu quelques trucs qui étaient bien plus qu'écoutables. Alors j'ai un peu perdu le fil de ma lecture.

Et puis après... y a eu... "Chouchou" ! :P

Forcement, après, je n'ai plus raté 1 minute de la première saison ! :D

Je suis MALAAAAAAAADEUUUUUUUUU !!! lol

C'est rien, ça me reprend comme ça de temps en temps ! :P

Pour ce soir, j'ai encore passé un bon moment. OK, les passages sur les candidats chez eux, ça me gave (y avait pas ça la première année !) mais le reste, j'aime vraiment. C'est divertissant, et ça ne cherche d'ailleurs pas à être autre chose !

Posté(e)

Je n'ai pas regardé hier soir... bon DVD loué :wub: mais je regarderais les suivant comme tous les ans même si au départ les castings c'est gavant donc j'enregistre et regarde le lendemain en accéléré :P

Posté(e)

Bon j'ai vu la seconde partie de l'émission hier soir.

Je ne suis pas une habituée de ce programme, mais ils sont toujours aussi méprisants avec les candidats ?

J'ai été assez choquée par certaines de leurs attitudes, de leurs propos. On peut dire à des candidats qu'ils chantent mal, sans pour autant les mépriser à ce point, non ?

Bien sûr, certains n'ont aucun talent et viennent là uniquement pour passer à la TV, mais c'est aussi à cause de ceux-là que les spectateurs regardent la Nouvelle Star.

Je suis une brin :huh::cry:

Posté(e)

J'adore les éliminatoires! :)

Y en a qui y croit vraiment à leur chance d'être "la nouvelle star" :lol:

Le chauffeur de taxi, presque il me faisait peur en chantant avec ses yeux hyper ouverts limite "je sors de la tete" :lol:

Posté(e)
Bon j'ai vu la seconde partie de l'émission hier soir.

Je ne suis pas une habituée de ce programme, mais ils sont toujours aussi méprisants avec les candidats ?

J'ai été assez choquée par certaines de leurs attitudes, de leurs propos. On peut dire à des candidats qu'ils chantent mal, sans pour autant les mépriser à ce point, non ?

C'est un peu fait exprès... et quand tu passes le casting tu sais que tu risques de te faire casser grave!

De plus, ceux qui se font casser, pour la plupart des des personnes qui savent qu'elles n'ont aucun talent et qui viennent au casting histoire de passer à la télé et de faire marrer les gens :P , donc je pense pas que ca les affecte plus que ca.

Si tu voyais le jury des Etats Unis, tu serais encore plus choquée :P parce qu'ils y vont vraiment fort, mais c'est terrible!

Gros coup de coeur pour le mec de 32 ans qui adore les 80's et qui depuis 2005 passe le casting! Il me fait délirer tellement il se prend pas au sérieux (alors qu'il arrive à faire penser le contraire)! il m'a fait délirer sur ce coup là! (beau polo rose au passage mdr)