Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Foulàlà Soma et Canelle de pris des bons vont sauter Balotage : alex, martine, michel, Vincent moi je vote pour michel Dove le nul vient de dire qu'il préfère Michel euuuh non Alex en fait je me suis trompé Et c'est Alex qui reste bouboubouuuuuuuuh (enfin c'était mon 2ème choix mais bon...)
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 ah la la !!!! je sens que je vais pas être contente... Alex reste, c'est celui que j'aurais choisi aussi... mais je trouve incroyable que les autres partent...
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 C'est clair à part Vincent y en avait d'autres à sortir avant à mon avis....
Annael Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 C'est un poil malsain que les quatre restants soient black non?
sewerinne Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 C'est un poil malsain que les quatre restants soient black non? Avec mon chéri on s'est posé la question et j'ai bien aimé quand Marianne l'a suggéré.
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Tu trouves aussi ? C'est exactement le sale arrière goût qu'il me reste J'ai pas tilté quand Marianne l'a suggéré (elle a dit quoi ?)
galoune Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ils ont de la M---E dans les oreilles cette année encore !!!!!!!!!!!!! :o <_< Canelle et soma auraient du sortir !!!! Le jury est dégoutté et moi aussi ! Je n'apprécie pas la personne de Michel mais sa prestation de ce soir était magnifique. Bref...........
galoune Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Tu trouves aussi ? C'est exactement le sale arrière goût qu'il me resteJ'ai pas tilté quand Marianne l'a suggéré (elle a dit quoi ?)
Yuuko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Il reste un black sur 5 en 2 émissions et l'arabe a été viré la semaine dernière (Jean-Marie où te caches-tu?) <_<
galoune Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Il reste un black sur 5 en 2 émissions et l'arabe a été viré la semaine dernière (Jean-Marie où te caches-tu?) <_< Il ne faut quand même pas être aussi rude ! Le jeune homme en question méritait de sortir la semaine dernière. Ce sont les mêmes gens qui ont voté pour Amel Bent et qui achètent ses disques. En revanche, je suis Ok avec vous pour dire que les 4 restants de ce soir étaient très colorés... <_<
Yzaza Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Tu trouves aussi ? C'est exactement le sale arrière goût qu'il me resteJ'ai pas tilté quand Marianne l'a suggéré (elle a dit quoi ?) :D Un pincement pour Michel et sa voix androgyne
Messages recommandés