Aller au contenu

A la recherche de LA NOUVELLE STAR!!


NéoPhyte

Messages recommandés

J'adore le jury, mais ce soir, j'ai trouvé que Marianne avait exagéré!

Sur quelles données se base-t-elle pour dire que les gens votent Soma à cause de son physique??? (que ce soit vrai ou faux, elle ne peut pas le dire!)

Pourquoi le jury a-t-il donné à Soma un passeport pour Baltard? pour son physique? les connaissant ce serait étonnant. Ils l'ont choisi parce qu'à un moment il leur a plu, et bien peut-être (on en sait rien) que c'est pareil avec le public.

Et Dove qui vote bleu parce qu'il a trouvé ça plaisant, pourquoi le public ne pourrait pas en faire autant, en effet, le public (genre moi) ne sait pas s'il chante en majeur, en mineur ou en mijeur (comme dirait DD).

Comme dit Manu, on ne l'a pas obligé à venir à l'émission, mais là j'ai trouvé qu'il y avait discrimination sur critère physique (d'habitude c'est plutôt sur la laideur et là, ce serait la beauté!), lui parler de ses "qualités" ou "défauts" vocaux était suffisant.

Après qu'il reçoive du rouge, OK, qu'il ne chante pas juste, qu'il n'y ait pas le pulse OK. Mais la phrase sur le physique elle est de trop ... c'est mon coup de gueule du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    64

  • ode

    57

  • Tahoney

    50

  • Yuuko

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve que Canelle quand elle chantait on drait qu'elle avait le nez bouché.

Et dès le début je me suis dit que vu la prononciation de certains sons elle devait avoir un piercing sur la langue et ben gagné!!

Pour Gaëtanne, je sais pas pourquoi, mais je ne la supporte pas, je ne la trouve pas naturelle du tout, elle est pas à l'aise parfois...

Pour les gars j'arrive pas à m'y retrouver dans les noms, et puis comme je suis qu'à moitié forcément...

En dehors de Julien... Enfin en meme temps Julien depuis "à la faveur de l'automne", je ne l'ai jamais trouvé aussi bien que dans cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Canelle quand elle chantait on drait qu'elle avait le nez bouché.

Et dès le début je me suis dit que vu la prononciation de certains sons elle devait avoir un piercing sur la langue et ben gagné!!

Pour Gaëtanne, je sais pas pourquoi, mais je ne la supporte pas, je ne la trouve pas naturelle du tout, elle est pas à l'aise parfois...

Pour les gars j'arrive pas à m'y retrouver dans les noms, et puis comme je suis qu'à moitié forcément...

En dehors de Julien... Enfin en meme temps Julien depuis "à la faveur de l'automne", je ne l'ai jamais trouvé aussi bien que dans cette chanson.

Déçue par Juju depuis quelques primes car comme toi alloelisa j'ai adoré sa prestation dans la reprise de Tété et depuis ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le doc sur Christophe Willem qui a suivi :)

Semaine prochaine...C'est Soma qui doit partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en regardant l'émission hier, j'étais plus pour que ce soit SOMA qui parte: il a carrément mal chanté et Cannelle a quand meme mieux assuré que lui...

Mais bon ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l aime pas de trop d habitude mais là j 'ai adoré l interprétation de Raphaelle :wub: même si certains du jury ont détesté

t'as perdu 10 kg en combien de temps et en faisant comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l aime pas de trop d habitude mais là j 'ai adoré l interprétation de Raphaelle :wub: même si certains du jury ont détesté

t'as perdu 10 kg en combien de temps et en faisant comment???

Tu peux aller sur le post "les kilos c'est tabou ..." dans graffiti :D afin d'éviter le déviage ou encore contacter Mamzelle Auré via MP ;) paske là on est loin de la nouvelle star :D

A moins que ce ne soit Toi, Auré ;) , la nouvelle star :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, après avoir lu le résultat (j'ai pas tenu après la pub hier soir) je suis venue à la pêche aux infos, et j'ai vu sa banière... Mais, oups, je le ferai plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur le post "les kilos c'est tabou ..." dans graffiti :D afin d'éviter le déviage ou encore contacter Mamzelle Auré via MP ;) paske là on est loin de la nouvelle star :D

A moins que ce ne soit Toi, Auré ;) , la nouvelle star :cool:

ah bah si tu le dis Ode :P :cool:

bon cannelle partie.... oui c 'est "normal "lorqu'on voit le niveau des autres. Par contre Soma :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour...

je me disais aussi que y'avait pas que moi qui matait la nouvelle star.... :) Bon, en l'occurence, si je regarde cette annee c'est surtout parce que je connais Raphaelle. Je n'ai pas eu le temps de fouiller dans les messages pour voir ce que vous pensiez d'elle mais tout ce que je peux vous dire c'est que pour l'instant moi j'ai été un peu decue par ses prestations.. enfin, par le choix de ses prestations. Et je tiens a faire remarquer en passant que c'est la prod qui leur impose des chansons (ils doivent en choisir une parmi 3).. Donc c'est un peu saoulant d'entendre chaque semaine le jury dire qu'untel ou untel a fait un mauvais choix... et en particulier pour Raphaelle.. on lui dit qu'elle est has been mais on lui donne que des chansons un peu has been! qu'elle chante tres bien, certes, mais qui ne vont pas forcement avec sa personnalité. Car, parlons en, cette fille, outre sa grande generosite, etc, etc, etc. et le fait que ce soit ma coupine, dechire graaaaAAaave. Elle chante, entre autre, le jazz comme une deesse et peut tout aussi bien interpreter des titres tres soul.. mais chaque mercredi je reste sur ma faim. Je sais de quoi elle est capable.. Et je crains fort qu'elle ne parte trop vite. Alors s'il vous plait, soutenez la!!!!!! au moins qu'elle ai eu le temps de nous chanter une de ses compositions (comme "the one" au casting.. vous l'aviez vu?) ou autre chose qui lui ressemble vraiment. Desolee pour ce message trop long. Et merci de me dire ce que vous pensez d'elle! (et de Pierre, et d'Alex.... mmmmmh..non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi Raphaëlle!!

Par contre, c'est maintenu mercredi soir? car avec le débat sarko/ségo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi Raphaëlle!!

Par contre, c'est maintenu mercredi soir? car avec le débat sarko/ségo...

Bin oui.. enfin en tout cas moi mercredi je suis au prime.... tant pis pour le debat.. de toute facon ca changera pas mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...