pike Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Julien en dernière position c'est pour s'assurer l'audience jusqu'à la fin. Comme avec la tortue l'an dernier.
Betsy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Julien en dernière position c'est pour s'assurer l'audience jusqu'à la fin. Comme avec la tortue l'an dernier. Oui c'est ce qu'on se dit avec mes "copines de nouvelle star"
myli_breizh Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Julien en dernière position c'est pour s'assurer l'audience jusqu'à la fin. Comme avec la tortue l'an dernier. Oui c'est ce qu'on se dit avec mes "copines de nouvelle star" Parce qu'il est favori et dans ce cas, pourquoi Gaetane toujours après Tigane? pour la même raison? (j'm po les inzustices)
Tahoney Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'aimerais bien une finale Julien Gaétane. J'ai trouvé ça tout mou, Tigane aujourd'hui. Et puis son Hello, pardonnez moi mais c'était d'un plat. Pour qui veut un truc plus relevé sur "Hello" et venant de NS aussi (enfin alrdlns) cliquez ICI ET merde, Gaétane part ! Dommage, surtout pour la finale. ça va me saouler les duos Julien Tigane.
ode Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Personne ne regarde ce soir? On a regardé mais gros orage donc ... J'ai beaucoup aimé l'ensemble de la soirée. GAetane a une superbe voix, j'espere qu'elle en fera quelque chose! J'ai pas du tout aimé le trio sur Daho...les 3 voix ne vont pas du tout ensemble. EN revanche U2 c'etait de la balle! Tigane j'ai deteste sa premiere prestation, GAetane manquait de souffle dans Shania Twain (mais bon pas evident), Julien j'ai beaucoup aimé VAnina et Tainted love meme si c'est penible quand il crie... Bref m'en fous de qui gagnera, j'espere juste un futur album pour Julien c'est tout. J'oublais....Amel Bent très très belle mais alors sa chanson (melodie, rythme...) quelle horreur
NéoPhyte Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Tout pareil que Odinette! Par contre, j'ai vraiment trouvé Tigane nul tellement il était mou (surtout sur la première chanson). En ce qui concerne Amel, tout est nul rythme, mélodie et texte!
Tahoney Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Nous sommes donc d'accord ET pour Tigane ET pour Amel ! Nan mais quel gâchis quand on a une voix et une personnalité pareille de lui filer des trucs aussi mauvais à chanter ! Je me disais en l'écoutant que j'aurais bien vu Mireille Mathieu chanter ça pour relancer sa carrière, ça l'aurait fait, même sans la Concorde !
NéoPhyte Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Je me disais en l'écoutant que j'aurais bien vu Mireille Mathieu chanter ça pour relancer sa carrière, ça l'aurait fait, même sans la Concorde ! ptdrrrrrrrrr ah mais oui carrément!! c'est tout à fait le style de Playmobil!!!Enfaaaaaaaaaaaaaants de la Fraaaaaaaaaaance (dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!)
NéoPhyte Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Je me disais en l'écoutant que j'aurais bien vu Mireille Mathieu chanter ça pour relancer sa carrière, ça l'aurait fait, même sans la Concorde ! ptdrrrrrrrrr ah mais oui carrément!! c'est tout à fait le style de Playmobil!!!Enfaaaaaaaaaaaaaants de la Fraaaaaaaaaaance J'ai pas compris comment Marianne, elle qui critique bien comme il le faut, a dit que c'était génial ok ellle peut pas trop casser Amel ca le ferait pas, mais qu'elle dise rien et fasse pas de commentaires!!! Si cette chanson ne fait pas un bide alors la je comprends plus rien (dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!)
Tahoney Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai pas compris comment Marianne, elle qui critique bien comme il le faut, a dit que c'était génial ok ellle peut pas trop casser Amel ca le ferait pas, mais qu'elle dise rien et fasse pas de commentaires!!!Si cette chanson ne fait pas un bide alors la je comprends plus rien (dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!) Je pense que Marianne n'est pas le moins du monde objective quand il s'agit d'Amel. Elle aurait pu chanter "Jean petit qui danse" je crois que ça aurait été pareil, elle se serait extasiée ! <_<
NéoPhyte Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 J'ai pas compris comment Marianne, elle qui critique bien comme il le faut, a dit que c'était génial ok ellle peut pas trop casser Amel ca le ferait pas, mais qu'elle dise rien et fasse pas de commentaires!!!Si cette chanson ne fait pas un bide alors la je comprends plus rien (dire que c'est Obispo qui a fait les paroles d'après ce que j'ai compris!!!) Je pense que Marianne n'est pas le moins du monde objective quand il s'agit d'Amel. Elle aurait pu chanter "Jean petit qui danse" je crois que ça aurait été pareil, elle se serait extasiée ! <_< lol c'est clair :P
Messages recommandés