Tahoney Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barbabelle Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Youpee! J'ai regardé que la première chanson des 2, et j'ai PAS AIME DU TOUT TIGANE, même si le personnage est sincère...
NéoPhyte Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Bah moi j'ai tout raté! me suis endormi comme une grosse merde
Betsy Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bah moi j'ai tout raté! me suis endormi comme une grosse merde Ah ben bravo ! Moi j'ai couru dans tous les sens à Montparnasse pour pouvoir changer mon billet et rentrer plus tôt chez moi pour voir la finale. Et j'ai réussi : je suis arrivée pour la deuxième chanson de Julien
NéoPhyte Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 lol et bien pendant ce temps là moi je roupillais et c'était trop bon! J'ai juste eu le temps d'apercevoir le costume de Marianne :P
Laurence.Piou Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai regardé la finale hier, et je suis bien contente ! J'ai adoré Julien sur Nirvana et the Kinks
NéoPhyte Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Bon bah vala... pu de nouvelle star ni de star ac... Heureusement y'a Secret People qui débarque sur Tf1 à la fin du mois
sewerinne Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bon bah vala... pu de nouvelle star ni de star ac... Heureusement y'a Secret People qui débarque sur Tf1 à la fin du mois On te laissera ouvrir le post :P
NéoPhyte Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Me suis trompé ca s'appelle Secret Story (par contre ca à l'air nul à chier... mais bon ptet que ca va kicker )
Messages recommandés