Posté(e) 2 mars 200719 a coucou Urgences revient tous les jours à partir de lundi, à 17h50 sur France 2. par contre, ce n'est pas à partir de la saison 1, car Ross et Hathaway ne sont pas là. je crois que c'est quand Susan revient.
Posté(e) 25 juillet 200818 a ce soir saison 14 sur france2!!! personne n'a le droit de me déranger!!!
Posté(e) 25 juillet 200818 a Elle est sympa en plus la saison 14 Je ne dirai rien....même pas sous la torture lol
Posté(e) 25 juillet 200818 a Arghhh..... j'ai un truc de prévu.....pfff... va falloir negocier ! Moi aussi ca fait des années que je suis Urgences! Bons episodes
Posté(e) 25 juillet 200818 a Heureusement que vous m'avez prévenue, j'allais louper le retour d'Urgences! Mais face à Koh Lanta, dur dur d'obtenir la télévision. Je sens que le magnétoscope va chauffer ce soir.
Posté(e) 25 juillet 200818 a déçue par ce début de nouvelle saison... même pas regardé le 3eme episode du coup.. vous aimez vous? j'ai pas accroché, et ça c'est pas normal... est-ce que ce sera mieux après, mystère..
Posté(e) 25 juillet 200818 a moi je ne me souviens pas du dernier de la saison d'avant il aura du remettre un ou deux episodes pour me rafraichir la memoire mais si moi j'aime toujours autant fidele depuis la 1ere année et hate d'etre la semaine prochaine
Posté(e) 25 juillet 200818 a moi je ne me souviens pas du dernier de la saison d'avant il aura du remettre un ou deux episodes pour me rafraichir la memoire mais si moi j'aime toujours autant fidele depuis la 1ere année et hate d'etre la semaine prochaine Je suis comme toi...ostalgique des premières saisons... Sinon le premier épisode pas mal...les deux suivants se laissent regarder... Bonne nuit !