Aller au contenu

retour d'Urgences


mitzie

Messages recommandés

Ah ah, vous en avez raté des choses. Allez, je commence un petit résumé et je compte sur les autres pour le compléter.

Moi je suis "urgences" depuis le début; avant j'avais trouvé ce truc pour faire passer la corvée du repassage le dimanche soir...

alors, Pratt et l'autre (désolée pour les noms) fêtent la réussite à l'examen...Abby arrive je crois qu'elle est déjà éméchée...Elle se réveille dans le lit de Mussolini...Elle rentre chez elle, prend son fils et part pour l'aéropot pour prendre un avion pour la Croatie. On la refsue à l'embarquement.

Touchant...

Mussolini a un problème familial, il quitte le service. Le chef désigné c'est la nouvelle rempalçante, torride, elle est pour le sexe sans engagement et elle le fait très bien comprendre à un gars qui en avait pincé pour Rasgotra...

Ah y'a qu'à la télé que les femmes se jettent comme ça sur les mecs!

Luka revient avec son frère. Mais Abby elle lui en veut et elle lui fait bien sentir...Pov'Luka. Je veux bien le consoler moi :sleep:

Le petit jeune (le puceau, ah lui j'adore! Bonne trouvaille) part au bal mais se fait larguer par sa promise...

Autre chose?

non très bon résumé! :applause:

Luka annonce a Abbie qu eson père est mort..

Il est revenu de Croatie avec son frère.

Abbie s'enfonce dans l'alcool..elle me fait mal au coeur!! :cry:

Gates récupère la garde de l'ado blonde (je ne me souviens plus, c'est sa fille ou pas ??je crois bien que oui)

Morris a raté son examen mais ne l'a dit qu'a Pratt..

voià pour ma contribution! ;)

non sarah c'est la fille d'une amie de gates qui est morte dans la saison d'avant(c'était aussi une ex petite amie je crois) mais ce n'est pas sa fille.

celui qui couche avec la remplacente de mussolini c'est dubenko

sinon rien a rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fredy

    15

  • del-misscalimero

    12

  • mistinguette28

    7

  • rachou77

    6

del-misscalimero

ah bon c'est pas sa fille? je croyais qu'en mourant c'est ce qu'avait dit la maman, que c'était lui le père..:unsure:

je me souviens qu'après il avait fait des tests..mais je me souvenais plus du résultat!

merci de me rafraichir la mémoire! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est pas sa fille? je croyais qu'en mourant c'est ce qu'avait dit la maman, que c'était lui le père..:unsure:

je me souviens qu'après il avait fait des tests..mais je me souvenais plus du résultat!

merci de me rafraichir la mémoire! :wink:

il me semble que le test était négatif sinon il aurait eu sa garde tout de suite (mais je suis pas sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça le test de paternité était négatif. Et là Gates sort avec l'aumonière.

Luka est revenu de Croatie avec son frère il voit qu'il y a un malaise avec Abbie. Elle un soir quitte le boulot et va chez neela pour picoler. Elle rentre chez elle bourrée sauf que Luka l'attend. Elle lui fait comprendre qu'elle est de nouveau alcoolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça le test de paternité était négatif. Et là Gates sort avec l'aumonière.

Luka est revenu de Croatie avec son frère il voit qu'il y a un malaise avec Abbie. Elle un soir quitte le boulot et va chez neela pour picoler. Elle rentre chez elle bourrée sauf que Luka l'attend. Elle lui fait comprendre qu'elle est de nouveau alcoolique.

elle lui dit même que c'est de sa faute parce qu'il boit toujours devant elle et ne lui a jamais demandé si ça la dérangeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé ! J'espère que demain soir je serai dispo (je vais suivre le conseil pour le repassage :D )

Pauvre Abbie...

Et Pratt, il l'a eu son examen ?? On dirait que oui selon vos commentaires mais pas sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et la fin du dernier épisode m'a rendue un peu perplexe... Abbie va-t--elle aller en croatie ???

Quelques scènes émouvantes quand même : Abbie et Luka, la femme violée par son sergent, le petit garçon trisomique et son père...

Scène drôle : la piqûre que doit subir Morris !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...