Aller au contenu

retour d'Urgences


mitzie

Messages recommandés

en non parce qui'l reste normalement 1 épisode que France 2 n'a pas programmé...ça m'énerve!

Fredy petit résumé:

- le gars qui était avec l'aumônier, elle part au Népal et il se jette sur Sam (ou alors c'est Sam qui lui saute dessus); ouais eh ben moi d'abord ça m'est jamais arrivé dans la salle de réserve à l'école..

- Neela a 31 ans et elle commence à se dire que la cohabitation avec le câble ça ne suffit pê pas dans sa vie

- son jeune interne est le seul homme à lui tourner autour

- il veut abandonner la chirurgie pour ne pas sacrifier sa famille

-Abby a fait sa désintox, elle s epose plein de questions sur sa relation avec Luka (mon type d'homme je dois dire...) qui vient la voir en désintox; elle part en Croatie et il l'attend à l'aéroport. Bon signe.

J'ai oublié qq chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fredy

    15

  • del-misscalimero

    12

  • mistinguette28

    7

  • rachou77

    6

Merci beaucoup pour ce résumé Mirobolande.

J'avais des doutes sur le départ d'Abby en croatie, tant mieux pour Luka :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service :wink:

erreur de ma part, prochaine diffusin vendredi procahin, épisodes 16-17-18 , diffusion du 19 non préue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
A ton service :wink:

erreur de ma part, prochaine diffusin vendredi procahin, épisodes 16-17-18 , diffusion du 19 non préue.

je me disais aussi que c'est ce que j'avais lu dans téléZ! :D

Mirobolande, moi aussi Luka est mon type d'homme... :whistling:

c'est vraiment nul de ne pas diffuser le dernier épisode, il parait qu'on n'est plus que 2millions a regarder et que c'ets insuffisant..mais pour 1épisode franchement... :sad: et même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ennerve trop qu'on ait pas le dernier episode pffffffffff

si qqun reussi a le trouver sur le net peut etre...

vivement les rediffusions et la nouvelle et derniere saison "soupir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que le dernier épisode d'hier soir n'était pas le dernier de la série ?? :blink:

Savez-vous quand sera diffusée la saison 8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que le dernier épisode d'hier soir n'était pas le dernier de la série ?? :blink:

Savez-vous quand sera diffusée la saison 8 ??

non c'était pas les derniers

faute d'audience france2 ne diffusera jamais le dernier épisode de la série (si quelqu'un le trouve sur le net je suis preneuse)

par contre la saison 8 cétait il y a longtemps là on en est à la 14 :bleh: (et vu qu'ils ne diffuseront pas le dernier je doute qu'ils diffuseront la saison suivante)

vous pouvez avoir tous les résumés ici: http://www.urgences-la-serie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si ils ont annoncés hier que urgences revient bientot avec la 15 eme et derniere saison

donc c'est qu'il est prévu qu'il l'a diffuse et peut etre qu'ils nous mettront aussi le dernier episode de cette saison juste avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si ils ont annoncés hier que urgences revient bientot avec la 15 eme et derniere saison

donc c'est qu'il est prévu qu'il l'a diffuse et peut etre qu'ils nous mettront aussi le dernier episode de cette saison juste avant....

ok

comme je zappe direct sur secret story après urgence j'ai pas attendu la fin du générique et j'ai pas vu ça.

ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si ils ont annoncés hier que urgences revient bientot avec la 15 eme et derniere saison

donc c'est qu'il est prévu qu'il l'a diffuse et peut etre qu'ils nous mettront aussi le dernier episode de cette saison juste avant....

ok

comme je zappe direct sur secret story après urgence j'ai pas attendu la fin du générique et j'ai pas vu ça.

ça me rassure

J'ai entendu la même chose sauf que j'ai cru entendre saison 8 au lieu de saison 15... :blush: La fatigue sans doute... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...