Aller au contenu

retour d'Urgences


mitzie

Messages recommandés

vivement ce soir oui

moi j'ai programmé la free box pour qu'elle enregistre tous les episodes ;) comme ça si je rate qqchose en les regardant ou si je n'ai pas compris je peux le revoir ... plus serieusement je ne serai pas là en aout donc j'ai programmé dès la semaine derniere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fredy

    15

  • del-misscalimero

    12

  • mistinguette28

    7

  • rachou77

    6

del-misscalimero

déçue semaine dernière...mais pas ce soir...

par contre à la fin, le gamin(enfin l'ado)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, erreur de manip...

Oui, la fin est triste... En plus, ils mettent une musique qui va bien... :sad:

Vous croyez qu'Abbie va se remettre à boire ???

Le nouvel externe m'a bien fait marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes mais j'ai trouvé bien mieux que la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Oups, erreur de manip...

Oui, la fin est triste... En plus, ils mettent une musique qui va bien... :sad:

Vous croyez qu'Abbie va se remettre à boire ???

Le nouvel externe m'a bien fait marrer !

ah oui moi aussi: et il a une de ces tronches!! :lol:

Pour Abbie je ne sais pas mais c'est triste...et que fait vraiment Luka??? :idontno:

Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes mais j'ai trouvé bien mieux que la semaine dernière.

ah oui c'était franchement mieux!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème épisode était bien aussi, dommage que tu l'aies raté.

Pour Abbie, j'ai un mauvais pressentiment, elle a un sac à la fin et je me demande si il n'y a pas des bouteilles dedans... :cry:

Luka, on sait pas trop mais au moins il l'a rappelée... :):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Le 3ème épisode était bien aussi, dommage que tu l'aies raté.

Pour Abbie, j'ai un mauvais pressentiment, elle a un sac à la fin et je me demande si il n'y a pas des bouteilles dedans... :cry: Luka, on sait pas trop mais au moins il l'a rappelée... :):thumbsup:

eh bien moi je ne me suis même pas posée la question, pour moi c'éait bien des bouteilles d'alcool :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir, je ne vais sûrement pas pouvoir regarder donc je compte sur vous pour me raconter !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de TV pour moi non plus, je profite de mon chéri et de mon avant dernier soir en vacances au bord de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, vous en avez raté des choses. Allez, je commence un petit résumé et je compte sur les autres pour le compléter.

Moi je suis "urgences" depuis le début; avant j'avais trouvé ce truc pour faire passer la corvée du repassage le dimanche soir...

alors, Pratt et l'autre (désolée pour les noms) fêtent la réussite à l'examen...Abby arrive je crois qu'elle est déjà éméchée...Elle se réveille dans le lit de Mussolini...Elle rentre chez elle, prend son fils et part pour l'aéropot pour prendre un avion pour la Croatie. On la refsue à l'embarquement.

Touchant...

Mussolini a un problème familial, il quitte le service. Le chef désigné c'est la nouvelle rempalçante, torride, elle est pour le sexe sans engagement et elle le fait très bien comprendre à un gars qui en avait pincé pour Rasgotra...

Ah y'a qu'à la télé que les femmes se jettent comme ça sur les mecs!

Luka revient avec son frère. Mais Abby elle lui en veut et elle lui fait bien sentir...Pov'Luka. Je veux bien le consoler moi :sleep:

Le petit jeune (le puceau, ah lui j'adore! Bonne trouvaille) part au bal mais se fait larguer par sa promise...

Autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ah ah, vous en avez raté des choses. Allez, je commence un petit résumé et je compte sur les autres pour le compléter.

Moi je suis "urgences" depuis le début; avant j'avais trouvé ce truc pour faire passer la corvée du repassage le dimanche soir...

alors, Pratt et l'autre (désolée pour les noms) fêtent la réussite à l'examen...Abby arrive je crois qu'elle est déjà éméchée...Elle se réveille dans le lit de Mussolini...Elle rentre chez elle, prend son fils et part pour l'aéropot pour prendre un avion pour la Croatie. On la refsue à l'embarquement.

Touchant...

Mussolini a un problème familial, il quitte le service. Le chef désigné c'est la nouvelle rempalçante, torride, elle est pour le sexe sans engagement et elle le fait très bien comprendre à un gars qui en avait pincé pour Rasgotra...

Ah y'a qu'à la télé que les femmes se jettent comme ça sur les mecs!

Luka revient avec son frère. Mais Abby elle lui en veut et elle lui fait bien sentir...Pov'Luka. Je veux bien le consoler moi :sleep:

Le petit jeune (le puceau, ah lui j'adore! Bonne trouvaille) part au bal mais se fait larguer par sa promise...

Autre chose?

non très bon résumé! :applause:

Luka annonce a Abbie qu eson père est mort..

Il est revenu de Croatie avec son frère.

Abbie s'enfonce dans l'alcool..elle me fait mal au coeur!! :cry:

Gates récupère la garde de l'ado blonde (je ne me souviens plus, c'est sa fille ou pas ??je crois bien que oui)

Morris a raté son examen mais ne l'a dit qu'a Pratt..

voià pour ma contribution! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...