Aller au contenu

retour d'Urgences


mitzie

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fredy

    15

  • del-misscalimero

    12

  • mistinguette28

    7

  • rachou77

    6

bah moi comme miss j'ai pas accroché, j'ai regardé en faisant autre chose et même mon cheri n'arretait pas de causer alors...

et pis je trouve qu'il ne s'est rien passé quoi

1: le fou tué par le vieux à la fin + neela à sauver

le 2: euhles 2 flics volontaires non? ou c'est le 3

ah et y a aussi l'histoire du couple avec une balle dans le dos, mouais enfin voilà quoi pas tres excitant.

Tout comme vous je me souvenais plus d'où en était, alors je ne me souvenais meme plus qu'abby avait un bébé, j'etais là "c'est qui joe????" oui ils auraient du repasser le dernier.

et où est kovac? chez son pere? ca tombe comme un cheveu sur la soupe...

et l'histoire du pere de maurice pas tres credible

la fille avec qui est pratt elle sort d'où, elle était là la saison d'avant?? j'ai trouvé chiant son laïus sur la simulation, à en reparler tout le temps, pour tout, même pour le boulimiqe, pffff...

miss ca ma surprend que t'ai meme pas regarder le 3,moi j'ai accordé une chance jusqu'au bout.

pour le 17H50 ce sera secret story ou urgences, peut etre un soir sur 2 car c'est vrai que c'est quand même sympa les vieux episodes d'urgences! carter, green, ross, c'etait le meileur! et kerry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovac part effectivement voir son père malade en croatie à la fin de la saison dernière. La copine de Pratt y était également (pas en croatie hein, dans la saison dernière :bleh:) . Abby a quand même failli rester sur la table d'accouchement donc je me souvenais qu'elle avait un bébé :D

Mais je suis d'accord, rien de bien passionnant dans ces 3 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi : trop fan au début... mais pour cette reprise j'ai décroché à la fin du 2ème épisode :cry: ; j'aime bien Lucian comme personnage qui prend de l'importance..on verra les suivants... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai raté le 1er épisode mais j'ai pu voir les 2 autres et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans et à me souvenir de toutes les histoires : le bébé d'Aby, le départ de Kovac (je pense d'ailleurs qu'il y a anguille sous roche genre en fait sa famille est pas morte ou un truc dans le genre car il faisait une tête bizarre en partant), Ray qui s'est fait amputé, la copine de Greg, le chirurgien qui a embrassé Neela.

Bref il aurait du refaire un épisode de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voiiiiir :(

J'vais les chercher en VO sur le web :D!

J'ai raté les épisodes aussi! Mais je les trouve pas sur le net :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais raté les trois derniers alors je n'ai pas tout compris au debut de la nouvelle serie, j'ia recherché sur le net et pas trouvé non plus juste des extraits et c'est comme cela que j'ai appris pour l'accident de Ray et son amputation... rien trouvé sur le baiser de Lucian et Neela donc je ne sais pas ce qu'il y a eu...

ils auraient nous nous faire une recap si pas nous remettre les episodes de fin pfffffffffff

n'empeche moi je dis vivement vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super accrocché non plus vendredi dernier et pourtant j'attendais avec impatience cette nouvelle saison...

Vivement vendredi prochain tout de même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Lucian a embrassé Neela au mariage de Kovac et Abby. Elle a halluciné vu qu'elle en avait deux qui la draguaient... (l'ex ambulancier et ray)

Et là il la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff alors moi la semaine dernière j'étais en vacances donc je ne savais même pas qu'urgences reprenait. du coup j'ai supposé qu'il y avait eu 2 épisodes donc je les ai cherché sur le net (j'ai le 2 mais pas le 1 :mad: ) et là je me rends compte en fait que y'avait 3 épisodes :blink: pff du coup j'suis à la ramasse totale :cry:

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé l'épisode d'Urgence sur internet, stp ?

Moi j'avais enregistré, mais visiblement, y a un souci avec mon magnéto .... grrrrrrrr

Et savez-vous où l'on peut trouver les autres épisodes ? Merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...