imalildevil Posted March 6, 2007 Posted March 6, 2007 Je réunis ici les liens vers les différents post que j'ai proposé pour l'histoire géo. La plupart des questions ont déjà été traités, mais de nouvelles réponses et de nouvelles questions sont les bienvenues sur ces posts Antiquité Tps modernes Moyen Age XIX°siecle XX°siecle espaces européens
azerty86000 Posted March 6, 2007 Posted March 6, 2007 Super idée, ça m'évitera de passer 3 heures à chercher les questionnaires correspondant ! Merci beaucoup !
Anwamanë Posted July 30, 2007 Posted July 30, 2007 Excellente idée et merci beaucoup. C'est mieux que des annales ! Bon courage
kalaurjo Posted August 20, 2007 Posted August 20, 2007 Je te remercie pour le lien vers les posts "QROC", on a vraiment l'impression d'être au concours. On peut se mettre en situation. Super
cricri17 Posted September 4, 2007 Posted September 4, 2007 super, pour se remettre dans le bain et commencer à réviser en faisant le point merci imalildevil
sandidi Posted September 29, 2007 Posted September 29, 2007 merci beaucoup imalildevil!! c'est une bonne idée d'avoir rassemblé les posts!! je n'ai pas souvent accés au net, et en plus je dois être rapide dans mes consultations !(travail oblige!!) quel gain de temps, encore merci!! :applause:
isula Posted October 6, 2007 Posted October 6, 2007 Merci pour ces posts je trouve genial l entraide qu il y a sur ces forums. 2005/06:PE1 à bastia 2006/07:avs i en CP et CLIS 2007/08:AVSI en GS
Scotyna Posted January 2, 2009 Posted January 2, 2009 Moi, je n'arrive pas à ouvrir les liens , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
André Jorge Posted January 2, 2009 Posted January 2, 2009 C'est réglé. Tous les liens du forum n'ont pas encore été corrigés après le transfert de serveur, mais c'est en cours. Sinon, remplace tout simplement edp.ipbhost par forums-enseignants-du-primaire.
Recommended Posts