Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

RECAP des demandes d'inéat-exéat :

Leti : du 92 vers le 33 -----> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 -----> 172 points

Soutchine:du76 au 29---------->172 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

RECAP des demandes d'inéat-exéat :

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

Sinon moi j'ai deux questions:

1/ Y a t il une date précise pour les résultats des ineats/exeats?

2/ Tiennent ils compte des points de rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Y a t il une date précise pour les résultats des ineats/exeats?

ça dépend des dates des CAPD de chaque département.

Dans le 92, c'est le 7 juin , pour mon exeat, mais je n'ai pas la date pour mon inéat.

2/ Tiennent ils compte des points de rapprochement de conjoint?

Oui, ils en tiennent compte mais c'est pas parce que tu as fait les permut et que tu es en rappochement que ça va marcher.

Ils reprennent le fameux barème des permut de Nov 2006, et ils font un classement.

j'espère t'avoir éclairé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi pour la 3ème année :cry:

Je suis du 86 et je demande le 66 avec 233 points.

Pour répondre à Lou, les exéats sont générelement étudiés à capd de fin mai, début juin et les inéats fin juin, voire septembre :(

Pour les inéats tout dépend des départements. Certains prennent les barèmes des permutations, d'autres les priorités médicales ou sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP des demandes d'inéat-exéat :

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question: j'ai le droit de demander un inéat dans deux départements différents ou je ne peux en choisir qu'un?

En sachant que ma demande de rapprocheent de conjoint est pour le 64 mais que je pense avoir plus de chance si je demande le 40?

D'autre part, concernant l'attestation d'employeur, je peux redonner celle du mois de novembre ou il faut en redemander une plus récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut demander 2 départements. Tu indiques ta priorité. Moi c'est ce que je compte faire aussi pour le 66 et le 11.

En ce qui concerne l'attestation, normalement les papiers que tu as fournis pour les permutations informatisées devraient suffir. Je l'espère car il ne faut pas exagérer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, je vous rejoins sur ce post pour la 3è année consécutive :ninja: Pas que je ne vous aime pas :blush: mais j'aurais préféré avoir ma permut ;)

Bon , je me lance dans mes lettres ce week-end. Facile, elles sont dans mon ordi depuis 3 ans, je change juste les dates pour la 3è année :ninja:

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire mes dossiers de demande d'ineat/exeat (on peut effectivement parler de dossier, vu le nombre de justificatifs... :cry: ). Je voulais savoir si vous envoyez également tous les justificatifs à l'IEN, ou si les lettres de demande d'ineat/exeat suffisent. Après tout, c'est juste à titre d'information pour l'IEN, non ? :huh: Je veux quitter la Haute-Savoie pour regagner ma Savoie natale, et j'avoue commencer à perdre espoir... :( Je vis en concubinage et j'ai eu une petite fille au mois de janvier. C'est la troisième fois que je fais une demande d'ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmet les infos reçues par mon syndicat (en réponse à mes questions):

1/ Quelle est la date des résultats?

L'IA 62 examine les demandes lors de la dernière CAPD de l'année (26 juin) . Les premières autorisations d'entrée de l'IA d'accueil sont connues fin juin-début juillet . Mais certains IA font durer la procédure jusque fin août parfois . En fait, il n'y a pas de règle unique . La situation en déficit ou en surnombre d'un dpt est par exemple un élément important .

2/ Tiennent ils compte des points de rapprochement de conjoint?

Non, il n'y a pas d'unicité des règles . La situation de rapprochement de conjoint est évidemment LA priorité . Mais face à 2 collègues souhaitant entrer pour le meme motif, les règles ne seront pas forcément les mêmes d'un dpt à l'autre : ancienneté de la demande, situation familiale, barème avec des éléments propres au dpt, etc...

Sinon, je suis retournée sur le post de l'année dernière pour chercher les infos utiles:

Concernant les "personnes" à qui adresser nos demandes d'inéat/éxéat:

Pour l'exeat je fais passer sous couvert de l'inspecteur de circonscription

Et pour l'ineat j'adresse à L'inspecteur du departement demandé sous couvert de l'inspecteur du département d'origine.

Concernant ce qu'il faut mettre dans le "dossier":

- une demande d'exeat accompagnée des pièces justificatives

- une demande d'ineat pour le département où le conjoint travaille accompagnée des pièces justificatives et du dernier rapport d'inspection.

Il est précisé que l'on peut demander jusqu'à 6 départements et qu'il faut établir autant de dossier d'ineat que de dératements demandés.

IL est aussi précisé que ma demande sera transmise par leur soin à l'IA du départmeent demandé après le CAPD.

Et les liens:

IA du 91

des modèles de lettres

Et des lettres qui étaient en pièces jointes:

EXEAT_1_.zip

INEAT_1_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce qu'il faut mettre dans le "dossier":

- une demande d'exeat accompagnée des pièces justificatives

- une demande d'ineat pour le département où le conjoint travaille accompagnée des pièces justificatives et du dernier rapport d'inspection.

Il est précisé que l'on peut demander jusqu'à 6 départements et qu'il faut établir autant de dossier d'ineat que de dératements demandés.

IL est aussi précisé que ma demande sera transmise par leur soin à l'IA du départmeent demandé après le CAPD.

Si les ineats reprennent le barème des permutations, faut-il fournir quelquechose donnant les années d'ancienneté et l'échelon ?

Et autre question... je suis inspectée la semaine du 6 avril, ce qui veut dire que je n'aurai mon rapport d'inspection (et sans la note) que mi avril au mieux... Il vaut mieux que j'attende pour tout envoyer, ou j'envoie le précédent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute ! Le snuipp 69 m'a dit que l'an dernier ils avaient pris tout le monde... Cette année ils prévoient une situation d'équilibre alors... on verra !

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...