Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm de Paris.

Je cherche à descendre dans les Bouches du Rhône pour un rapprochement de conjoints.

Je suis en train de constituer mon dossier.

Y'a t-il quelqu'un également concerné par les Bouches du Rhône?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Je suis en PE2 à Etiolles (91) et je demande un inéat/exéat pour rapprochement de conjoint.

Je souhaite aller en charente-maritime (La Rochelle) lieu de vie de couple pacsé !

quelqu'un a des infos pour quitter le 91 et entrer dans le 17 ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap, en mettant à jour pour moi !

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

est-ce que le mariage compte plus de points que le PACS?

J'ai une question:

est-ce que le mariage compte plus de points que le PACS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

est-ce que le mariage compte plus de points que le PACS?

J'ai une question:

est-ce que le mariage compte plus de points que le PACS?

Non ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandon, avait tu demandé un ineat pour les Landes et les PA l'année dernière?

Oui. D'ailleurs, ça sera ma 4ème demande d'inéat pour le 64, le 65, le 40 et le 32 en comptant la demande faite en PE2.

Et toi ?

1ière demande d'inéat pour ces départements. C'est pour cela: peux tu me dire quels justifiactifs il faut leur donner? Ont ils besoin d'un justificatif de domicile par exemple?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm de Paris.

Je cherche à descendre dans les Bouches du Rhône pour un rapprochement de conjoints.

Je suis en train de constituer mon dossier.

Y'a t-il quelqu'un également concerné par les Bouches du Rhône?

Marie

Salut Marie!

J'aimerais également retourner "un jour" dans le 13, mais moi je suis PE2 dans le 93 donc ça va être plus difficile!!!

Par contre j'ai lu que les demandes des PE2 ne seraient pas traitées, je comprends plus rien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à l'iufm de Paris.

Je cherche à descendre dans les Bouches du Rhône pour un rapprochement de conjoints.

Je suis en train de constituer mon dossier.

Y'a t-il quelqu'un également concerné par les Bouches du Rhône?

Marie

Salut Marie!

J'aimerais également retourner "un jour" dans le 13, mais moi je suis PE2 dans le 93 donc ça va être plus difficile!!!

Par contre j'ai lu que les demandes des PE2 ne seraient pas traitées, je comprends plus rien moi...

Eh bien d'après les syndicats, je peux postuler sous réserve de ma titularisation.

Quand j'ai appelé le rectorat, on ne m'a pas dit que ça n'était pas possible.

à suivre alors!

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en théorie, les inétas exéats sont réservés aux titulaires... Mais d'après moi, ça ne coûte rien de participer tout de même, sait-on jamais ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou je croyais que tu avais déposé une demande pour le 64 l'an dernier par ineat? :huh: je me trompe?

Blandon pour les PA la demande en PE2 ne compte pas (j'imagine que tu le sais ;) ). Par contre tu rentres parmi les demandes de 2005. Il en restait 35 (demandes d'ineat de 2005) environ l'an dernier à la fin des ineat accordés. beaucoup de ces 35 demandes ne seront pas renouvelées car permuts acceptées entre temps vu que fort barème (dixit le syndicat). Du coup tu es bien placé car maxi 35ème vu qu'ils classent les demandes par année de demande initiale: ils écoulent 2005 avant de regarder 2006 etc... Sachant qu'en général 30 à 35 demandes sont acceptées et qu'il y a pas mal de départs en retraite prévus (dixit le se unsa 64). Donc plutôt positif tout ça pour toi donc garde espoir. :)

Nanoue :clover: pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou je croyais que tu avais déposé une demande pour le 64 l'an dernier par ineat? :huh: je me trompe?

Blandon pour les PA la demande en PE2 ne compte pas (j'imagine que tu le sais ;) ). Par contre tu rentres parmi les demandes de 2005. Il en restait 35 (demandes d'ineat de 2005) environ l'an dernier à la fin des ineat accordés. beaucoup de ces 35 demandes ne seront pas renouvelées car permuts acceptées entre temps vu que fort barème (dixit le syndicat). Du coup tu es bien placé car maxi 35ème vu qu'ils classent les demandes par année de demande initiale: ils écoulent 2005 avant de regarder 2006 etc... Sachant qu'en général 30 à 35 demandes sont acceptées et qu'il y a pas mal de départs en retraite prévus (dixit le se unsa 64). Donc plutôt positif tout ça pour toi donc garde espoir. :)

Nanoue :clover: pour toi :)

Non, l'année dernière il dépandait de l'hérault :(

Je ne sais toujours pas quels papiers je dois fournir au 40 et 64. Tu le sais toi peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou je croyais que tu avais déposé une demande pour le 64 l'an dernier par ineat? :huh: je me trompe?

Blandon pour les PA la demande en PE2 ne compte pas (j'imagine que tu le sais ;) ). Par contre tu rentres parmi les demandes de 2005. Il en restait 35 (demandes d'ineat de 2005) environ l'an dernier à la fin des ineat accordés. beaucoup de ces 35 demandes ne seront pas renouvelées car permuts acceptées entre temps vu que fort barème (dixit le syndicat). Du coup tu es bien placé car maxi 35ème vu qu'ils classent les demandes par année de demande initiale: ils écoulent 2005 avant de regarder 2006 etc... Sachant qu'en général 30 à 35 demandes sont acceptées et qu'il y a pas mal de départs en retraite prévus (dixit le se unsa 64). Donc plutôt positif tout ça pour toi donc garde espoir. :)

Nanoue :clover: pour toi :)

Non, l'année dernière il dépandait de l'hérault :(

Je ne sais toujours pas quels papiers je dois fournir au 40 et 64. Tu le sais toi peut être?

Pour répondre à Dédé64 : oui, je sais que la pe2 ne compte pas mais ça peut être pris en compte en cas d'égalité. Sinon, j'ai eu mon syndicat qui m'a dit que peut-être le systéme de liste par rapport à l'ancienneté de la demande allait être changé et que des personnes avec plus de barême pourrait passer devant . Je suis démoralisée.

Sinon, je ne savais pas qu'il restait 35 inéats l'an dernier, tu me l'apprends. J'espère vraiment entrer dans le département mais le syndicat n'a pas pu me renseigner sur mes chances à cause de ces possibles changements.

Lou: les pièces justificatives sont les mêmes que partout je pense. Il me semble que les landes envoient un dossier papier à remplir, le 64 non. Ensuite, il faut :

- attestation mariage, pacs ...

-livret de famille, certificat de naissance

-justificatif de domicile (moi je mets une facture edf)

- attestation de l'employeur du conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...