Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Je compte faire mes lettres et les envoyer mercredi. Je ne sais pas si c'est trop tôt ou bien.. :wacko:

Vous les envoyez quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Je compte faire mes lettres et les envoyer mercredi. Je ne sais pas si c'est trop tôt ou bien.. :wacko:

Vous les envoyez quand ????

Y'a pas de trop tôt. Moi je les envoie dès qu'elles sont prêtes et que j'ai tous les docs. C'est à dire cette semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi, aussi ça va partir cette semaine, plus vite ça sera fait, plus vite ils pourront regarder; avant qu'ils en aient des tonnes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandon, je vois que nous avons le même genre de regret :(

Personnellement, je ne me précipite pas trop pour mes demandes d'ineat/exeat. Je préfère prendre toutes les infos auprès des IA et syndicats (j'attends les réponses à mes mails..........). Je ferai probablement tout ça ce we et enverrai la semaine prochaine.

J'édite: je viens de recevoir un mail d'un syndicat et c'est une mauvaise nouvelle pour Blandon et moi (et peut être d'autres).: aux ineats (contrairement aux permuts), les points de rapprochement de conjoint ne comptent que pour le département où le conjoint travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressée à tout ça aujourd'hui et j'avoue que c'est encore plus confus: du coup j'ai mailé les syndicats. A priori, d'un département à un autre il ne faut pas mettre le même chose dans le "dossier" et les critères (pour le barême) ne sont pas les mêmes.

cahier de texte: non, le 65 c'est trop loin.

Sinon moi je compte mettre 2 lignes sur le motif de ma demande. Je suis pas sure qu'en dire plus puisse changer les choses...

effectivement, le 64 étant un département très étendu ça depend vraiment du coin dans lequel tu es !

et le gers, ça fait trop loin aussi ?

après, il faut voir aussi quel département de transition te permettra de rejoindre le plus rapidement les pyrénées atlantiques !

pour les landes, visiblement, ça devient de plus en plus long ( c'est pour ça que je suis bien contente de passer dans le 65 car non seulement, je réduis mon temps de route mais en plus je peux espérer intégrer le 64 définitivement beaucoup plus vite !)

mais si tu es au nord de pau ou vers la côte tu es presque à la frontière et ça vaut le coup

bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il des PE2 parmi vous qui font une demande??? :huh:

Je suis intéressée aussi mais je ne sais pas ce qu'il faut faire... :blush:

Mais je crois que cette année seulement les T1 sont concernés, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandon, je vois que nous avons le même genre de regret :(

J'édite: je viens de recevoir un mail d'un syndicat et c'est une mauvaise nouvelle pour Blandon et moi (et peut être d'autres).: aux ineats (contrairement aux permuts), les points de rapprochement de conjoint ne comptent que pour le département où le conjoint travaille.

Dans ce cas, il va nous falloir beaucoup de chance ...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à récupérer mon attestation de PACS de moins de 3 mois mercredi au tribunal d'instance et mes dossiers sont bouclés, prêts à être amenés à l'IA Vendredi, avant de partir rejoindre mon zhom pour 15 jours de vacances à Nantes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandon, avait tu demandé un ineat pour les Landes et les PA l'année dernière?

Oui. D'ailleurs, ça sera ma 4ème demande d'inéat pour le 64, le 65, le 40 et le 32 en comptant la demande faite en PE2.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi j'ai reçu un mail de mon syndicat ce matin : 190 personnes avaient demandé le 05 dont 63 rapprochements de conjoint. 18 ont obtenu satisfaction dont 6 d'entre eux n'étaient même pas en rapprochement de conjoint... :ninja:

Nous allons donc être environ une cinquantaine à demander un ineat. Or l'année dernière ils en avaient pris 15, ce n'est donc pas encore gagné pour moi cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...