Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Comme je le disais plus haut :rolleyes: je ne pense pas non plus que cela prouve la réussite de mon amie mais je sais que qui ne tente rien n'a rien :) alors moi je déballerais et dénoncerais mes conditions de travail peut-être pour la forme mais au moins je me sentirais mieux parce que je serais lue (à espérer !)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Jusqu'à quel point vous détaillez dans vos lettres ?

ça va être ma première expérience en la matière, je pensais juste écrire que c'était pour un rapprochement de conjoint... Il faut en mettre davantage vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie ma situation... je vais, en plus, demander un ineat dans le 49 parce que le 44, c'est vraiment désespéré !

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressée à tout ça aujourd'hui et j'avoue que c'est encore plus confus: du coup j'ai mailé les syndicats. A priori, d'un département à un autre il ne faut pas mettre le même chose dans le "dossier" et les critères (pour le barême) ne sont pas les mêmes.

cahier de texte: non, le 65 c'est trop loin.

Sinon moi je compte mettre 2 lignes sur le motif de ma demande. Je suis pas sure qu'en dire plus puisse changer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressée à tout ça aujourd'hui et j'avoue que c'est encore plus confus: du coup j'ai mailé les syndicats. A priori, d'un département à un autre il ne faut pas mettre le même chose dans le "dossier" et les critères (pour le barême) ne sont pas les mêmes.

Mais il faut tenir compte de ce qu'il faut mettre d'après quel département ? Celui qu'on veut quitter ou celui où on veut aller ?

Ou faut-il faire la demande d'exeat d'une façon et l'ineat d'une autre ???

Je suis perdue moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leti,

j'ai une petite question au sujet des points , j'ai moi aussi fait une demande de permutation qui n'a pas aboutie, du 92 pour le 91 . j'ai vu cela sur i prof mais je ne connais pas mon barème validé, comment as tu pu l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue tu remplis le dossier pour ton inspection académique, celle dont tu dépends. Ils transmettent eux la demande d'ineat, moi j'avais aussi envoyé copie+documents demandés au département que je sollicitais l'an dernier pour plus de sécurité :blush: (mais ils transmettent sinon hein ;) )

ensuite si le département que tu sollicites a besoin de pièces supplémentaires il te le fait savoir. moi j'avais reçu un dossier à remplir du 65 et à renvoyer rapidement. T'inquiète pas. :)

pour mes différentes demandes je n'ai pas vraiment détaillé, just expliqué les frais que cela occasionnait, la fatigue, les km et surtout donc le rapprochement de conjoints....

Lou j'ai vu ton message sur le forum loin des yeux près du coeur je suis toute :( pour toi. Si tu veux en parler en MP ou par mail n'hésite pas. Pour ce qui est de la stratégie si je peux me permettre je te conseilerai de mettre quand même le 65 même si c'est loin..... En effet tu seras toujours plus près et en plus du 65 au 64 on passe très facilement aux permuts même sans rapprochement de conjoints.

2006: 7 sont sortis barème mini 33/ 2007: 9 sont sortis barème mini 38 je crois ou dans ces eaux-là. A toi de voir on peut en discuter aussi.

:clover: à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressée à tout ça aujourd'hui et j'avoue que c'est encore plus confus: du coup j'ai mailé les syndicats. A priori, d'un département à un autre il ne faut pas mettre le même chose dans le "dossier" et les critères (pour le barême) ne sont pas les mêmes.

Mais il faut tenir compte de ce qu'il faut mettre d'après quel département ? Celui qu'on veut quitter ou celui où on veut aller ?

Ou faut-il faire la demande d'exeat d'une façon et l'ineat d'une autre ???

Je suis perdue moi...

L'année dernière, suite aux permut, j'ai reçu une lettre de mon IA me disant qu'il fallait que je lui adresse une demande d'exeat accompagnée des pièces justificatives (PACS, certificat de travail...) et une demande d'inéat pour le département où le conjoint est muté accompagnée des mêmes pièces justificatives et du dernier rapport d'inspection. Il précisait également que je pouvais demander jusqu'à 6 départements et qu'il fallait établie autant de dossier d'ineat que de départements demandés. Enfin il était écrit "cette demande sera transmise par' mes soins à la ou aux inspections académiques concernées, après consultation de la CAPD.

Or, quand tu cherches un peu sur le net, tu te rend compte que les départements ne demandent pas la même chose...donc c 'est pas clair pour moi non plus :huh:

leti,

j'ai une petite question au sujet des points , j'ai moi aussi fait une demande de permutation qui n'a pas aboutie, du 92 pour le 91 . j'ai vu cela sur i prof mais je ne connais pas mon barème validé, comment as tu pu l'obtenir ?

Je suis syndiquée, c'est mon syndicat qui m'a donné mon bareme par mail. Mais meme si tu n'es pas syndiquée, je pense que tu peux leur poser la question, ils te répondront

NB: l'année dernière, s'il n'y avait pas eu els syndicats je n'aurais jamais su mon bareme...

J'édite: Merci Dédé. T'en fais pas je vais bien. Je te mailerai sans doute bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 72 (Sarthe),

j'ai 3 collegues qui ont demandé une mutation dans un autre département :

- une vers le 44 --> pas eu. bcp de demandes pour le 44. UNE SEULE personne a eu le 72 --> 44 avec quasi 500 points.

- une vers le 49 --> obtenue. ni mariée, ni pacsé, ni enfant (en cours)

- une vers le 75 ou les départements autour --> elle a obtenu le 93. Pacsée.

En tous cas je vous souhaite plein de courage, et espère que si ce n'est pas pour cette fois, ça va venir vite pour vous !! :wub:

Ah ben oui, le 93, tout le monde peut y rentrer ! Le problème c'est d'en sortir ! :ninja:

Oui je sais bien, c'était quasi sûr qu'elle l'ait. le 75 non, mais le 93... Maintenant si elle veut en partir , ça sera déjà bcp plus compliqué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander un ineat au 44 (quasiment aucune chance ! :cry: ) et un au 49 (là, je n'en sais rien ! j'appelle mon syndicat là-bas) : chacun me demande des pièces justificatives différentes et notamment (et j'enrage !!) le 49 qui me demande une attestation de PACS de moins de 3 mois (alors que pacsée depuis 2 ans) - sans avis d'imposition.... ce qui ne me semble pas très cohérent en regard de la nouvelle réglementation concernant les couples pacsés...

Bref, quelqu'un sait-il où je dois demander ce document, pour l'obtenir le plus vite possible (si possible avant la fin de la semaine, je suis en vacances Vendredi et je voudrais que mes dossiers soient complets !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy ils te le donnent au tribunal d'instance dont tu dépends. Où tu as demandé ton certificat de non pacs avant de conclure ton pacs. ;) Ils peuvent aussi te le donner dans le tribunal où tu as conclu ton pacs si ce n'est pas le même tribunal (je suis dans ce cas :) )

:clover:

Tant mieux Lou, n'hésite pas pour les nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Ben moi, je n'ai rien eu et regrette beaucoup de ne pas avoir mis le 65 en premier voeu car j'aurais eu satisfaction; en plus j'habite à la "frontière" du département... bref, trop tard pour les regrets...

Je croise les doigts pour les exeats/inéats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...