Fanoue Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Cette année je vais me lâcher sur les lettres si je n'obtiens pas ma permut
Yanncoat Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'enseigne en Mayenne depuis 1999, après un passage en PE1 sur Nantes. Je rajout ce post sur cette discussion qui semble plus adaptée à mon cas... Ma compagne va sans doute obtenir un emploi de fonctionnaire territoriale en Loire Atlantique. Le contrat serait effectif courant avril. La nouvelle étant arrivée très récemment, je n'ai pas eu le temps de participer aux permutations informatisées. Que pensez-vous de mes chances d'obtenir un inéat dans ce département très demandé, sachant que nous avons deux enfants en bas age? Avez-vous des conseils à me donner? J'ai évalué mon barème à 200 points (150 points de séparation, une vingtaine pour les enfants, plus les points d'ancienneté et de stabilité...) A+
Fanoue Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Yann renseigne-toi car ne peuvent faire les inéats et Cie ceux qui ont participé aux permut' !
Nanoue37 Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'enseigne en Mayenne depuis 1999, après un passage en PE1 sur Nantes.Je rajout ce post sur cette discussion qui semble plus adaptée à mon cas... Ma compagne va sans doute obtenir un emploi de fonctionnaire territoriale en Loire Atlantique. Le contrat serait effectif courant avril. La nouvelle étant arrivée très récemment, je n'ai pas eu le temps de participer aux permutations informatisées. Que pensez-vous de mes chances d'obtenir un inéat dans ce département très demandé, sachant que nous avons deux enfants en bas age? Avez-vous des conseils à me donner? J'ai évalué mon barème à 200 points (150 points de séparation, une vingtaine pour les enfants, plus les points d'ancienneté et de stabilité...) A+ Dans la mesure où la mutation de ta compagne est arivée après la date des permutations, tu peux sans problème participer aux inéats-exéats. Je ne saurai évaluer tes chances, adresse-toi aux syndicats du département que tu demandes, ils pourront t'aider et te renseigner. Bon courage à toi !
Yanncoat Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Salut, merci pour vos conseils et encouragements. Je vais attendre que les résultats des permuts' soient parus avant de prendre des infos aux syndicats, ils doivent être pas mal débordés. Le collègue que j'ai joint avant hier n'était pas très encourageant. Enfin qui ne tente rien n'a rien! A+
Lou Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Je rejoint ce post...je ferai mes lettres ce we. Si mes souvenirs sont bons il y avait des modèles sur le post de l'an dernier.
Nanoue37 Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 Je rejoint ce post...je ferai mes lettres ce we.Si mes souvenirs sont bons il y avait des modèles sur le post de l'an dernier. Oh Lou... je suis tellement désolée de te retrouver ici Je croise tous mes doigts pour toi Je me mets à mes lettres dans la semaine prochaine moi... ça m'angoisse un peu, je sais pas faire !!!!!
treaz Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonsoir à tous, Comme beaucoup sur ce forum, pas de champagne ce soir... Pour avoir plus de chances aux ineats-exeats, peut-on demander plusieurs départements ou est-il préfèrable de ne demander que celui ou se trouve son conjoint ? Merci d'avance pour vos expériences en la matière
Nanoue37 Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 Pour Yann (tiré d'un site de syndicat) Nécessité d’avoir participé à la phase des mutations informatiséesDepuis plusieurs années, la circulaire ministérielle précise que les enseignants qui désirent être candidats à un exeat devront participer à l’ensemble des procédures de mutations interdépartementales. « En dehors des situations particulières appréciées par vous (les IA), cette phase d’ajustement ne peut concerner que les personnels ayant préalablement participé au mouvement informatisé ou dont la mutation du conjoint est connue après le 28 février de l’année scolaire en cours » pour moi c'est théoriquement interdit, j'ai pas fait les permuts... Quelqu'un a des exemples de gens pour qui ça a marché et qui n'ont participé qu'aux ineats exeats ?
leti Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Qui aurait la date de la CAPD de la Gironde des ineats-exeats ??? pour savoir si elle a bien lieu après la CAPD de monn département.
leti Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Je lance une nouvelle récap, pas très réjouissante, mais bon, c'est histoire de voir. RECAP des demandes d'inéat-exéat : Leti : du 92 vers le 33 -----> 186 points
leny67 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 RECAP des demandes d'inéat-exéat : Leti : du 92 vers le 33 -----> 186 points Leny67: du 92 vers le 67 -----> 172 points Je te rejoins Leti. Moi aussi je suis enceinte et je serai bientôt en congé de maternité. Allez serrons nous les coudes.
Messages recommandés