Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Premières réponses courant juin ensuite c'est échelonné sur l'été voire sur plusieurs mois après la rentrée pour certains départements. Je pense qu'ils t'appellent ou t'envoient un courriermais n'en sais rien n'ayant jamais eu l'neat seulement l'exeat... ;) J'avais su pour l'exeat par un syndicat qui m'avait laissé un mail. Mais toi tu pourras les joindre régulièrement pour suivre l'avancement et les informer que tu n'as accès qu'à ton tel ou éventuellement leur donner l'adresse d'où tu seras en vacances. ;) Renseigne-toi c'est important. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Je suis en PE2 à Etiolles (91) et je demande un inéat/exéat pour rapprochement de conjoint.

Je souhaite aller en charente-maritime (La Rochelle) lieu de vie de couple pacsé !

quelqu'un a des infos pour quitter le 91 et entrer dans le 17 ?????

merci

Mauvaise nouvelle pour toi dans le 91 les demandes d'exeat pour les PE2 ne sont même pas regardées (dixit les syndicats)... l'année dernière sur l'Essonne environ 100 personnes ont eu leur promesse d'exeat pour appro de conjoint ou maladie, je l'ai eu avec 130 points mais malheureusement pas eu l'ineat .... Cette année j'ai 289 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 à Etiolles (91) et je demande un inéat/exéat pour rapprochement de conjoint.

Je souhaite aller en charente-maritime (La Rochelle) lieu de vie de couple pacsé !

quelqu'un a des infos pour quitter le 91 et entrer dans le 17 ?????

merci

Mauvaise nouvelle pour toi dans le 91 les demandes d'exeat pour les PE2 ne sont même pas regardées (dixit les syndicats)... l'année dernière sur l'Essonne environ 100 personnes ont eu leur promesse d'exeat pour appro de conjoint ou maladie, je l'ai eu avec 130 points mais malheureusement pas eu l'ineat .... Cette année j'ai 289 points.

Dans le 93, c'est pareil à mon grand regret...

Ils précisent bien que les candidatures des PE2 sont irrecevables et qu'elles seront automatiquement rejetées quelle que soit les motivations retenues.

Apparemment ça dépend des académies!

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine rédaction de mes lettres...

Je peux vous demander ce que vous mettez pour justifier la demande ??? Comment vous tournez ça ?

Je me suis fixée comme objectif de rédiger mes lettres avant dimanche. Si tu veux je te dirai ce que j'aurais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine rédaction de mes lettres...

Je peux vous demander ce que vous mettez pour justifier la demande ??? Comment vous tournez ça ?

Je me suis fixée comme objectif de rédiger mes lettres avant dimanche. Si tu veux je te dirai ce que j'aurais mis.

Merci beaucoup ! :)

Je les ai rédigée cet après-midi, Sundy m'a bien aidée (merci ! :wub: )

Je me précipite pas pour les envoyer, je vais prendre le temps de les relire et les faire relire. je vais les poster en fin de semaine.

Quel stress ! je me prends à rêver en faisant les demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Nanoue, j'arrive trop tard :blush:

Bon, je n'arrive toujours pas à avoir une info: le 64 va-t-il changer son "système"? Vont ils faire entrer les personnes par année d'antériorité OU prennent ils le barème en compte? Blandon tu as réussi à avoir des infos là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Nanoue, j'arrive trop tard :blush:

Bon, je n'arrive toujours pas à avoir une info: le 64 va-t-il changer son "système"? Vont ils faire entrer les personnes par année d'antériorité OU prennent ils le barème en compte? Blandon tu as réussi à avoir des infos là dessus?

Euh, mon syndicat m'a dit de les rappeler en mai pour en savoir plus sur ça. Alors, on n'est pas près d'être fixés...D'après ce que j'ai compris, ils sont en train d'essayer de "régler" le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça revient quasiment au meme que ça soit par année de demande ou par points, en général ceux qui demandent depuis x années ont plus de points non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas pareil pour les gens en dispo ou en congés longue maladie car ils n'accumulent plus de points avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Nanoue, j'arrive trop tard :blush:

Bon, je n'arrive toujours pas à avoir une info: le 64 va-t-il changer son "système"? Vont ils faire entrer les personnes par année d'antériorité OU prennent ils le barème en compte? Blandon tu as réussi à avoir des infos là dessus?

Euh, mon syndicat m'a dit de les rappeler en mai pour en savoir plus sur ça. Alors, on n'est pas près d'être fixés...D'après ce que j'ai compris, ils sont en train d'essayer de "régler" le problème.

J'ai essayé d'appeler les syndicats pour avoir des infos mais il n'y a personne aujourd'hui...

J'édite: j'ai réussi à joindre le se unsa des Landes. Selon eux ce ne sera pas par année d'antériorité mais en fonction de notre barême aux permutations (je parle du département des Landes). Toujourd pas d'infos pour le 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça revient quasiment au meme que ça soit par année de demande ou par points, en général ceux qui demandent depuis x années ont plus de points non? :huh:

Non dans mon cas je peux justifier d'une séparation effective de 3 ans et 4 mois: j'ai donc 431 points. Cependant c'est la première année que je demande ce département là, donc pas d'année d'antérioté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...