Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Mais ça revient quasiment au meme que ça soit par année de demande ou par points, en général ceux qui demandent depuis x années ont plus de points non? :huh:

Et non ... dans mon cas par exemple, je suis titulaire depuis sept 2004 et demande l'inéat pour le 64 depuis 2004. Mais comme j'ai cumulé 2 congés maternité, 1 congé parental de 6 mois et 1 année de disponibilité, je n'ai pas bcp d'ancienneté.

Je suis quand même passé à l'échelon 4 en décembre 2006, mais c'est un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Ah oui ok, je comprends mieux merci :) Effectivement ça serait important de savoir quel critère ils prennent en compte, mais est-ce certain qu'il n'y en ait qu'un seul? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête... :blush:

Votre demande, vous y joignez une petite lettre du genre "veuillez trouver ci-joint ma demande d'inéat etc... " ou vous mettez uniquement vos lettres directement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête... :blush:

Votre demande, vous y joignez une petite lettre du genre "veuillez trouver ci-joint ma demande d'inéat etc... " ou vous mettez uniquement vos lettres directement ???

L'année dernière dans mon enveloppe d'exeat j'avais mis : lettre exeat, copie livret famille, attestation employeur de mon mari et copie lettre ineat.

Dans mon enveloppe ineat : lettre ineat, copie livret famille, attestation employeur de mon mari et copie lettre exeat.

J'indique au bas de mes lettres d'exeat/ineat la liste des documents joints.

Plus une enveloppe identique pour chaque antenne de mon syndicat : une pour le département que je quitte et une pour l'antenne du département que je demande.

Mais cette année ça va être différent pour moi : j'ai appelé la dame de l'IA qui s'occupe des ineats et elle m'a dit qu'elle m'envoyait à dossier à compléter. Donc j'attends avant d'envoyer mes lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (j'ai envoyé un mail auprès des syndicats mais pour le moment je suis sans réponse).

Je vous expose ma situation:

Je suis séparée géographiquement de mon mari depuis 4 ans. Malgré les points de séparation de conjoint je n'ai pu obtenir satisfaction aux permutations informatisées. Je compte demander un inéat mais par vers le département que je demandais aux permutations puisque mon mari a été muté ce mois-ci.

Donc, je n'ai pas demandé ce département aux permutations mais je compte le demander pour les inéats. Je suis mariée depuis 2002 et sur l'attestation d'employeur il est stipulé que mon mari travaillait dans le département que j'ai demandé aux permutations de juin 2003 à mars 2007 et qu'il a été muté dans le département que je demande aux ineats en mars 2007.

Vais -je bien bénéficier d'un séparation effective à compter de juin 2003 malgré la mutation de mon mari? Ou vont ils considérer que nous ne sommes séparés que depuis mars 2007?

D'autre part, vais je être pénalisée du fait que je n'ai pas demandé ce département aux permutations? Malgré le changement de situation?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi mais puisque je n'ai pas demandé ce département là aux permutations, vais je être "classée" après toutes les personnes qui l'ont demandé aux permuts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Ma demande ne rejoindra hélas pas les vôtres ...

Après deux tentatives de permutations non satisfaites, j'étais prête à faire fi de la circulaire de mon département n'autorisant pas ma demande puisque pour convenance personnelle ( grands enfants et parents âgés qui auraient besoin de moi, ça compte pas...).

Ma lettre de demande d'exéat écrite, j'étais même prête à rencontrer mon député pour lui exposer mon point de vue...

(non pas pour un piston mais juste pour tenter de faire remonter ma colère d'avoir attendu mon tour si longtemps pour aller dans un département et de voir désormais mes espoirs s'éloigner jusqu'à ma retraite)

Mais avant d'envoyer tout ça j'ai appelé dans le département souhaité pour savoir si mon inéat avait des chances d'être ne serait-ce qu'étudié... Ben il y a toutes les chances que non :ninja: les inéats pour rapprochement de conjoints étant déjà très compromis, les autres le seront encore plus! Il y a eu beaucoup plus d'entrées aux permutations informatisées que de départs et comme le nombre de postes du département est en baisse... c'est fichu pour moi!

Alors je vous dit "Bonne chance! :clover: et j'espère ne retrouver personne d'entre vous au prochain post "Mutations interdépartementales 2008" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je m'embrouille!!! Mon syndicat m'a écrit ça: "vous devrez faire parvenir un courrier Ineat/Exeat pour le 64 à l'IA 62 et à l'IA 64 (comme habituellement) ET vous ferez parvenir un autre courrier Ineat/Exeat pour le 40 à l'IA 62 et à l'IA 40".

Est ce que ça veut dire que je fais une lettre de demande d'inéat et une lettre de demande d'exeat et que j'envoie les deux à chaque IA?

Mamette, désolée pour toi...à mon avis, je te rejoindrai sur le post 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, mon syndicat m'a dit de faire une seule demande d'exéat à mon IA et une demande d'inéat aux 2 IA des départements que je veux demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les demandes d'ineats tu les envoie directement aux IA des départements que tu demandes OU tu les envoie à ton IA qui transmettra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...