Aller au contenu

[Versailles] Nombre de points pour être prise


miss-thales

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je suis deja venu sur le site et j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à une nouvelle question...

Est ce que quelqu'un connait plus ou moins les dates de rentrée ...Alors est ce que cela dépend des sites, je pense, mais c'est pour avoir une estimation....C'est pour ma copine et moi je voudrais savoir pour pouvoir poser des jours de congés parce que elle sera fraichement arrivé sur la région parisienne et elle ne connaitra pas du tout le coin...

Merci

bonjour,

voici 1 liens où figurent les dates de la rentrée: http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss-thales

    9

  • nounou78

    9

  • ceresnymphe

    6

  • biboune24

    6

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà vu ce site, le truc c'est qu'ils ne mettent pas vraiment de date...mais je vais essayer de voir avec des PE2 voir s'ils se rappellent leur rentrée de PE1.Encore meci de répondre à mes questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-il possible d'avoir une idée de l'emploi du temps à etiolle, st germain, antony ou cergy svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cergy, c'est cours de 8.30-11.30 (certains profs font 9-12) et 13.30-16.30 (ou 13-16). On avait une demi-journée de libre (le vendredi aprem) et pas cours le samedi. Jusqu'aux vacances de février, tu as cours tous les jours et après celles-ci c'est très relaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...