Aller au contenu

Clé USB pour sauvegarder, laquelle


Héloïse44

Messages recommandés

Pour la qualité Sandisk, mais franchement les autres marchent bien. Moi j'en ai une 1go achetée 19€, et elle se porte bien :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre ma deuxième clé 1 Go à 20 euros :wacko: et j'ai décidé d'investir dans un disque dur portable de 80Go à un euro le Go, en espérant qu'il n'ira pas se balader sans ma permission <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté une clé d'un Giga, mais quand j'ai voulu y mettre 900 Mo, ça m'a pris plus de 20 minutes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, la vitesse des clés USB est très variable. Je conseillerais une marque que j'ai choisi pour son rappoort qualité (vitesse de transfert) / prix : Corsair. Facilement dispo sur Internet, et j'ai réellement vu une différence (j'utilise ma clé comme bureau nomade, et là Open office se lance bien plus vite).

Après, un disque dur mini c'est bien, mais ait attention aux chocs, c'est bien moins résistant qu'une clé USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai arreté les clés USB, pas assez gros :D

J'ai acheté un disque dur western digital 120GO Il est miniscule ( plus gros qu'un clé usb mais pas lourd du tout)

Ainsi, je stocke tout ce que je veux, c'est plus gros en capâcité que mon ordinateur et je l'ai trouvé sur internet a 105€

Franchement, je trouve que c'est un super investissement!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corsair en général, c'est du bon (en clé ou en RAM pour l'ordi).

Là j'ai pris une 1 Go pour 9 €90 (autre marque), mais le transfert est un poil plus lent (boulanger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super, je viens de retrouver ma clé USB dans le panier du chien (en fait si ça se trouve ma chienne tient un blog la nuit, le BlogOs :wacko: ), donc je peux dire la marque, c'est une Dane/elec de 1Go à 19 euros, et mis à part le fait qu'elle est trop petite elle me convient parfaitement question rapidité de transfert (mais ça j'avais vérifié avant d'acheter, normalement ils signalent le taux de transfert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple petite question, qui ici utilise sa clé comme bureau nomade (documents et logiciels portables dans sa clé USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...