Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Précision : à 15 h 35 les résultats ne sont toujours pas affichés à Nantes Launay-Violette...

A 15h46 non plus (j'ai un éclaireur sur le site :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

del-9-05-12

il semblerait qu'au mans les résultats soient affichés.

en tout cas, la gentille secrétaire les a reçu. je lui ai fais du charme (j'habite loin, personne ne peut aller regarder au mans pour moi.. patati patata ...) et donc elle a bien voulu regarder pour moi. le hic, la seule liste qu'elle a est par ordre de mérite et donc rechercher qqn parmi 3500 noms... c'est compliqué.. donc, je lui ai dit que je pensais avoir 102 mais elle m'a pas trouvé.. arf.. (oups, combien ai-je alors???) 'fin bon, elle avait pas non plus vraiment le temps.

elle me rappelle si elle me trouve (si elle a le temps de chercher)..kro gentil j'vous dit!

'fin bon voilà, c'était juste pour vous dire qu'au mans c'était affiché..par contre, les résultats par téléphone, ils ont pas trop le droit et ça risque aussi de les énerver que 50 000 personnes les appellent donc j'sais pas si vous aurez des infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'au mans les résultats soient affichés.

en tout cas, la gentille secrétaire les a reçu. je lui ai fais du charme (j'habite loin, personne ne peut aller regarder au mans pour moi.. patati patata ...) et donc elle a bien voulu regarder pour moi. le hic, la seule liste qu'elle a est par ordre de mérite et donc rechercher qqn parmi 3500 noms... c'est compliqué.. donc, je lui ai dit que je pensais avoir 102 mais elle m'a pas trouvé.. arf.. (oups, combien ai-je alors???) 'fin bon, elle avait pas non plus vraiment le temps.

elle me rappelle si elle me trouve (si elle a le temps de chercher)..kro gentil j'vous dit!

'fin bon voilà, c'était juste pour vous dire qu'au mans c'était affiché..par contre, les résultats par téléphone, ils ont pas trop le droit et ça risque aussi de les énerver que 50 000 personnes les appellent donc j'sais pas si vous aurez des infos..

je regarderai pour toi quand j'irai tout à l'heure ;)

mais préviens moi si tu as eu ta réponse avant que je ne cherche pas pendant 3h pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12

:):):) 168e avec 98 points (oups, je m'étais trompée de 4 points) :):):)

affectée dans le 44 => NANTES !!!!

'fin bon, la dame me dit que seule le courrier atteste..'fin bon j'suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'au mans les résultats soient affichés.

en tout cas, la gentille secrétaire les a reçu. je lui ai fais du charme (j'habite loin, personne ne peut aller regarder au mans pour moi.. patati patata ...) et donc elle a bien voulu regarder pour moi. le hic, la seule liste qu'elle a est par ordre de mérite et donc rechercher qqn parmi 3500 noms... c'est compliqué.. donc, je lui ai dit que je pensais avoir 102 mais elle m'a pas trouvé.. arf.. (oups, combien ai-je alors???) 'fin bon, elle avait pas non plus vraiment le temps.

elle me rappelle si elle me trouve (si elle a le temps de chercher)..kro gentil j'vous dit!

'fin bon voilà, c'était juste pour vous dire qu'au mans c'était affiché..par contre, les résultats par téléphone, ils ont pas trop le droit et ça risque aussi de les énerver que 50 000 personnes les appellent donc j'sais pas si vous aurez des infos..

Bien d'accord sur les 3123 coups de téléphone éventuels (chiffre corrigé), ca peut énerver à la longue.

Plus sérieusement, au Mans, elle aurait pu utiliser la fonction de recherche apparaissant en pressant simultanément les touches Ctrl et F !

Quant à toi helenichou, je t'avais cherché vers les 120 points au vu d'un précédent message, mais si tu parles de 102 à présent... en me basant sur le fait que tu puisse t'appeler Hélène... tiens dis moi dans quelle matière tu es meilleure et l'ordre de tes voeux...

- edit - Bravo à toi helenichou, c'est bien toi que j'avais vu avec 98 points.

Modifié par gentilsecretaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce soir, un petit tour sur le site de l'IUFM du Mans s'impose !! ... en espérant que c'est bien affiché à l'extérieur et qu'en arrivant vers 19h ce ne soit pas trop tard pour les voir !!!!! (au pire demain...)

Difficile de penser à autre chose !!!!

Allez, plein de :clover: à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats seront affichés d'ici 30mn à nantes, launay violette...

je pars donc de ce pas !!!

à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis gentil secrétaire ce serait abuser si je te demandais de regarder à stephanie 83 points et un nom marital.

Ou peut etre nous dire dès que cela sera affiché à Nantes.

Je n'ai mis que 3 voeux (cause 2 enfants en bas age) et j'ai l'impression que je suis éliminée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helenichou: :applause::D

Tu ne sais pas si les résultats sont affichés à l'extérieur de l'iufm du Mans par hasard ? (plus ça va, plus je me dis qu'attendre une nuit encore je vais finir complètement :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis gentil secrétaire ce serait abuser si je te demandais de regarder à stephanie 83 points et un nom marital.

Ou peut etre nous dire dès que cela sera affiché à Nantes.

Je n'ai mis que 3 voeux (cause 2 enfants en bas age) et j'ai l'impression que je suis éliminée. :(

hum hum, c'est bien 83 points et c'est le second voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...