Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

félicitations pour ta licence helenichou !

vous avez les résultats très tôt par chez vous ;)

aujourd'hui j'ai passé mon dernier exam, résultats le 6 juin normalement, donc après ceux de l'iufm !

dans une petite semaine on saura ce qu'on fait l'an prochain :huh: ça y est je stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

del-9-05-12

J'en pouvais plus d'attendre..

alors j'ai appelé l'iufm à laval et la dame (très gentille) m'a dit qu'il semblerait (ça a pas l'air vraiment officiel, m'enfin bon!) qu'il y ait une commission pour l'admission qui se déroule à Nantes le 29 mai. Donc, on recevra le courrier après.

Et dire que le courrier met toujours du temps à arriver chez moi :(

j'appelerai l'IUFM et je ferai du charme à la secrétaire pour qu'elle me donne mes résultats !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Helenichou (et bravo pour ta licence) !

C'est bien stressant cette attente quand même... allez, dans une semaine peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

et savez vous s'ils font l'affichage des résultats aux IUFM dès le 29 au soir ou faut il attendre le 30 ? A quel heure ????

Marre d'attendre.

En tout cas merci pour ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12
Salut à tous et toutes,

et savez vous s'ils font l'affichage des résultats aux IUFM dès le 29 au soir ou faut il attendre le 30 ? A quel heure ????

Marre d'attendre.

En tout cas merci pour ses infos.

ah, ça je ne sais pas du tout !

téléphone à l'iufm, peut-etre qu'ils te le diront..

mais habitant à rennes, je ne me déplacerai pas pour voir si les résultats sont affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 30 alors en espérant que les résultats soient affichés au sein des IUFM!!!! Cette insupportable attente va enfin cesser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais planter ma tente devant l'iufm de nantes le 29 jusqu'à affichage des résultats :P

Non sans rire je pense aller y faire un tour le 29 au soir, parceque... il faut que je saaaache :o !

Si des impatient(e)s habitent loin des iufm, vous pouvez toujours me donner votre nom par message privé et je regarderai pour vous si vous le souhaitez !

Bon week end à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Comme beaucoup de personnes j'attends impatiemment... j'ai fini mes exams de licence mercredi : ouf !!! :P

Et dès jeudi j'étais à l'IUFM de Nantes pour voir si y'avait du nouveau. Le gentil secrétaire m'a affirmé qu'il n'y aurait pas d'affichage, qu'on ne devait pas se fier à ce qui se racontait sur les forums mais sur le site de l'IUFM. Et les résultats sont envoyés par courrier personnel dès le début de la semaine prochaine... :o Alors bon courage à tous, je croise les doigts pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Comme beaucoup de personnes j'attends impatiemment... j'ai fini mes exams de licence mercredi : ouf !!! :P

Et dès jeudi j'étais à l'IUFM de Nantes pour voir si y'avait du nouveau. Le gentil secrétaire m'a affirmé qu'il n'y aurait pas d'affichage, qu'on ne devait pas se fier à ce qui se racontait sur les forums mais sur le site de l'IUFM. Et les résultats sont envoyés par courrier personnel dès le début de la semaine prochaine... :o Alors bon courage à tous, je croise les doigts pour moi aussi !

Salut Alexandrinetta !

Bizarre bizarre, moi aussi c'est à l'IUFM de Nantes que j'avais demandé, et on m'avait bien dit qu'il y aurait un affichage !!!

Enfin ton info est plus récente que la mienne alors :( peut être doit on vraiment attendre la tite lettre :o

Tu as fini tes exams de licence mercredi tout comme moi, peut être sommes nous dans la même promo ?!? Je suis en Lettres Modernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Comme beaucoup de personnes j'attends impatiemment... j'ai fini mes exams de licence mercredi : ouf !!! :P

Et dès jeudi j'étais à l'IUFM de Nantes pour voir si y'avait du nouveau. Le gentil secrétaire m'a affirmé qu'il n'y aurait pas d'affichage, qu'on ne devait pas se fier à ce qui se racontait sur les forums mais sur le site de l'IUFM. Et les résultats sont envoyés par courrier personnel dès le début de la semaine prochaine... :o Alors bon courage à tous, je croise les doigts pour moi aussi !

Salut Alexandrinetta !

Bizarre bizarre, moi aussi c'est à l'IUFM de Nantes que j'avais demandé, et on m'avait bien dit qu'il y aurait un affichage !!!

Enfin ton info est plus récente que la mienne alors :( peut être doit on vraiment attendre la tite lettre :o

Tu as fini tes exams de licence mercredi tout comme moi, peut être sommes nous dans la même promo ?!? Je suis en Lettres Modernes...

Histoire d'avoir une info encore plus récente je viens de téléphoner à l'IUFM de Nantes et la dame m'a confirmé qu'il y aurait bien un affichage "aux alentours du 30"

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandrinetta !

Bizarre bizarre, moi aussi c'est à l'IUFM de Nantes que j'avais demandé, et on m'avait bien dit qu'il y aurait un affichage !!!

Enfin ton info est plus récente que la mienne alors :( peut être doit on vraiment attendre la tite lettre :o

Tu as fini tes exams de licence mercredi tout comme moi, peut être sommes nous dans la même promo ?!? Je suis en Lettres Modernes...

Histoire d'avoir une info encore plus récente je viens de téléphoner à l'IUFM de Nantes et la dame m'a confirmé qu'il y aurait bien un affichage "aux alentours du 30"

Voilou

Salut m44, je suis effectivement en lettres modernes aussi... étrange... lol

Pour l'info que tu nous donnes, j'espère qu'elle est bonne parce que marre d'attendre. Et t'as demandé quoi comme iufm en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM d'Angers, ce matin, la secrétaire m'a dit n'avoir toujours pas d'information plus précise sur la date, qu'il fallait certainement encore attendre environ 1 semaine ; bref fin de semaine prochaine.

Courage, on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...