Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Hello à tous les futurs petits jedi.... :ninja:

Bon, ça rassure de voir qu'on n'est pas seule à flipper!

Moi qui désespérait toute seule... avec mon 88/177 je pensais que c'était vraiment mort, mais vu que mon premier choix est le mans... (ben quoi?! personne ne veut y aller, tant mieux!!)

Donc me voila un peu rassurée. Mais comme j'ai l'habitude des surprises, je vais pas vendre la peau de l'ours....

Alors à priori on saura aux alentourd du 30? Mais c'est bientôt ça!

Enfin, à tous une grosse M...E pour les résultats...

Sinon est-ce qu'il y a des gens qui se sont présentés au CRPE? je me suis royalement plantée...

des bisouxx :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

del-9-05-12
Moi qui désespérait toute seule... avec mon 88/177 je pensais que c'était vraiment mort, mais vu que mon premier choix est le mans... (ben quoi?! personne ne veut y aller, tant mieux!!)

euh.. va faire un tour sur le site de l'iufm.. tu y verras que le test est sur 174... ils ont finalement annulé une question de maths un peu plus tard..

j'espère pour toi que ça va t'avantager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as demandé quoi comme iufm en premier ?

J'ai demandé Nantes en 1er car mon :wub: y fait sa thèse... Mais bon je ne me fais pas vraiment d'illusion... :blush:

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Nantes en 1er car mon :wub: y fait sa thèse... Mais bon je ne me fais pas vraiment d'illusion... :blush:

Et toi ?

J'ai demandé Nantes aussi pour voir mon niveau parce que c'est le plus demandé mais je regrette un peu... J'ai peur que mon copain parte à Angers. Mais bon j'ai qu'à me dire que j'ai pas le niveau et qu'ils me donneront mon deuxième voeu... Et sinon rien à voir, tu crois qu'on se connait ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Nantes aussi pour voir mon niveau parce que c'est le plus demandé mais je regrette un peu... J'ai peur que mon copain parte à Angers. Mais bon j'ai qu'à me dire que j'ai pas le niveau et qu'ils me donneront mon deuxième voeu... Et sinon rien à voir, tu crois qu'on se connait ou non ?

Coucou,

Que fait ton copain ? Il est obligé de partir ? :(

D'après ce que j'ai compris, si tu es prise à Nantes mais que tu veux aller à Angers, tu as peut être un recours ; mais tu dois tout de même d'abord confirmer ton affectation sur Nantes, et ensuite tu n'auras, a priori, que quelques jours pour faire une demande de transferts entre LP (et je suppose que dans le sens Nantes -> Angers tu ne devrais pas avoir de problème). C'est ce qu'on m'a dit, maintenant, ça ne se fait peut être plus :blush: donc il faudrait peut être que tu te renseignes en temps voulu ;)

Sinon je suppose qu'on doit se connaître au moins de vue, surtout si tu as fait tes 3 ans de licence à Nantes :P

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en PE1 à Nantes, je vais tous les jours à l'IUFM.

Je pourrai vous dire quand les résultats d'admission en PE1 seront affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en PE1 à Nantes, je vais tous les jours à l'IUFM.

Je pourrai vous dire quand les résultats d'admission en PE1 seront affichés.

merci beaucouuuup nazairienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça nous soulagerai!!

J'en peux plus d'attendre, être dans le flou...

Ah lala... Vivement qu'on soit fixé pour pouvoir s'organiser....

Est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé Le Mans en premier choix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARMI CEUX QUI IRONT VOIR LES RESULTATS? L'un de vous pourrait-il me les relever et me les communiquer. J'ai ma petite fille à garder à la maison, ça sera plus pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARMI CEUX QUI IRONT VOIR LES RESULTATS? L'un de vous pourrait-il me les relever et me les communiquer. J'ai ma petite fille à garder à la maison, ça sera plus pratique..

Pas de pb, envoie-moi ton nom (de jeune fille) par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...