Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Hello tout le monde ! pas pu aller sur le forum plus tôt mais j'ai bien eu mes résultats mardi aussi... Et avec 106, c'est donc à Nantes que je ferai ma rentrée prochaine (enfin si j'ai la licence aussi... <_< ). Pas d'engouement imédiat pour moi (et je vous raconte pas l'humeur de mon copain !) mais finalement je suis hyper heureuse de pas avoir bossé pour rien... Et avec un peu de malchance, mon amoureux sera pas pris à Angers l'année prochaine... :P

J'oubliais de dire.... FELICITATIONS à tous ceux qui ont été admis et bonne chance aux autres pour la suite... Rien n'est jamais perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'arriver dans la grande sphère EDP! Je vous souhaite tous une bonne année pour 2007/2008 et profitez de l'été avant la difficile année qui nous attend ;)

Moi je serai à Nantes SI j'ai ma licence (comme c'est horrible d'attendre :huh:), je n'ai pas bien repéré qui y était, n'hésitez pas à me faire signe ;) Vous pensez que c'est pas ordre alphabétique du coup les groupes après en PE 1?

Bizzz.

Mamzelle Louise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'arriver dans la grande sphère EDP! Je vous souhaite tous une bonne année pour 2007/2008 et profitez de l'été avant la difficile année qui nous attend ;)

Moi je serai à Nantes SI j'ai ma licence (comme c'est horrible d'attendre :huh:), je n'ai pas bien repéré qui y était, n'hésitez pas à me faire signe ;) Vous pensez que c'est pas ordre alphabétique du coup les groupes après en PE 1?

Bizzz.

Mamzelle Louise.

Félicitations Mamzelle Louise... On se retrouvera à Nantes en septembre. T'attends les résultats de quelle licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12

J'aime bien faire des listes ;)

et puis surtout, ça sera plus facile pour se retrouver et pour éviter les : "c'est qui qui va à Nantes?"

à compléter... envoyez moi des mp (edit : mp = message personnel quand tu cliques sur le pseudo de qqn, y a écrit "envoyer un message" et donc, tu lui envoie un message juste à lui, voilà) si c'est juste pour préciser des trucs pour la liste.. et que vous avez rien de plus à dire.. ça évitera d'avoir 50 000 messages inutiles sur ce sujet!

et désolée si j'ai fait des oublis, j'ai fait ça vite fait !

reçus sur liste principale :

Nantes:

Alexandrinetta : 106 points

helenichou : 98 points (1er voeu)

volleyeuse (1er voeu)

m44

Mademoisellelouise

evey

Angers:

élodie49 : 93 points (1er voeu)

steph4424 : 83 points (2nd voeu)

charleslouis : 82 points (2nd voeu)

flore49 (1er voeu)

tikiti

Maalon

Le Mans:

lili72 : 123 pts (1er voeu)

Xlaure : 85 pts (1er voeu)

Chamallow44: 80 points

lucibile

sur liste complémentaire :

titedelph : 80e

pichlux : 120e

sofia29 : 193e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Félicitation à tous! Pour ceux qui sont sur la liste complémentaire courage il faut patienter! L'an dernier je crois que le dernier a avoir été appelé était 240ème mais je ne suis sure de rien et c'était l'an dernier. Vous pouvez etre appelé en septembre mais il faut consulter le site tout les jours.

Perso je suis prise à NANTES et c'était mon 1er voeux je vais pouvoir laisser ma place en midi pyrénées, en limousin et a versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, felicitations a ceux qui ont ete admis. Personellement, j'ai été admis a mon second choix Angers. Je voulais savoir si vous saviez le nombre de points qu'avait le dernier pris a Nantes? J'ai obtenu 82 points pensez vous que c'est encore jouable avec les desistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, felicitations a ceux qui ont ete admis. Personellement, j'ai été admis a mon second choix Angers. Je voulais savoir si vous saviez le nombre de points qu'avait le dernier pris a Nantes? J'ai obtenu 82 points pensez vous que c'est encore jouable avec les desistements?

Salut Charleslouis ! Félicitations pour ton admission !!! :applause:

Malheureusement je ne pense pas que ton lieu d'affectation changera. Si t'es pris à Angers, tu feras ta rentrée à Angers. Les désistements serviront aux personnes qui sont sur liste complémentaire. C'est dur mais c'est la vie : certains qui sont sur LC aujourd'hui auront certainement leur premier voeu en septembre... Mais tu devrais te féliciter : t'es sur liste principale et tu vas pas flipper tout l'été !!! Alors profites bien maintenant... ;):happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis vers le début de la liste complémentaire et prise ailleurs--> je ne suis pas une concurrente. :)

Je vous souhaite que la liste avance vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui 6 juin....pensez à confirmer votre inscription à l'IUFM :)

Pour les angevins, on se verra le 10 septembre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12
Aujourd'hui 6 juin....pensez à confirmer votre inscription à l'IUFM :)

Ayé, c'est fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...