Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

Alors tout le monde est en vacances?

plus pesonne sur le web, vous êtes tous à la plage?

vous avez raison!!!

au 24/08 alors!!!!

karine

quelquesoient les tasses, je boirai mon café!!! :D

salut

j'étais en PE 1 a Rodez l'an dernier mais je n'ai pas reussi le CRPE. Je vais préparer seul le concours en candidat libre. Je m'inquiete un peu j'ai peur de pas reussir à avancer dans mes révisions, comment vous vous y êtes pris ? vous avez des conseils?

Par ailleurs je vais sur Montpellier à la rentrée, je cherche à faire une colocation y a t il des plans ici???J aimerai bien être en coloc avec qqn qui pépare aussi le concours ou qui l'a deja eu. Si vous êtes intéréssé faites le savoir.

Merci

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

Alors tout le monde est en vacances?

plus pesonne sur le web, vous êtes tous à la plage?

vous avez raison!!!

au 24/08 alors!!!!

karine

quelquesoient les tasses, je boirai mon café!!! :D

salut

j'étais en PE 1 a Rodez l'an dernier mais je n'ai pas reussi le CRPE. Je vais préparer seul le concours en candidat libre. Je m'inquiete un peu j'ai peur de pas reussir à avancer dans mes révisions, comment vous vous y êtes pris ? vous avez des conseils?

Par ailleurs je vais sur Montpellier à la rentrée, je cherche à faire une colocation y a t il des plans ici???J aimerai bien être en coloc avec qqn qui pépare aussi le concours ou qui l'a deja eu. Si vous êtes intéréssé faites le savoir.

Merci

Cédric

salut...

ben moi je viens de m'inscrire à la préparation par le cned et je compte préparer le concours tte seule cette année.... je cherche aussi une coloc sur montpel donc si tu as un plan, ben ca m'intéresse! bosser à deux m'intéresse aussi pas mal, surtout si tu étè en PE1 l'an dernier....

voili voilou, à biento j'espère. ciao.Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde est en vacances?

plus pesonne sur le web, vous êtes tous à la plage?

vous avez raison!!!

au 24/08 alors!!!!

karine

quelquesoient les tasses, je boirai mon café!!! :D

salut

j'étais en PE 1 a Rodez l'an dernier mais je n'ai pas reussi le CRPE. Je vais préparer seul le concours en candidat libre. Je m'inquiete un peu j'ai peur de pas reussir à avancer dans mes révisions, comment vous vous y êtes pris ? vous avez des conseils?

Par ailleurs je vais sur Montpellier à la rentrée, je cherche à faire une colocation y a t il des plans ici???J aimerai bien être en coloc avec qqn qui pépare aussi le concours ou qui l'a deja eu. Si vous êtes intéréssé faites le savoir.

Merci

Cédric

salut...

ben moi je viens de m'inscrire à la préparation par le cned et je compte préparer le concours tte seule cette année.... je cherche aussi une coloc sur montpel donc si tu as un plan, ben ca m'intéresse! bosser à deux m'intéresse aussi pas mal, surtout si tu étè en PE1 l'an dernier....

voili voilou, à biento j'espère. ciao.Aurore.

Bonjour vous deux, bienvenus(es) sur EDP

Concernant la prépa du concours vous trouverez plein d'info dans la partie du forum intitulée CRPE et dans cette partie il y a un topic qui vous intéressera peut-être : "Candidats libres : des PE2 à votre service !".

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde est en vacances?

plus pesonne sur le web, vous êtes tous à la plage?

vous avez raison!!!

au 24/08 alors!!!!

karine

quelquesoient les tasses, je boirai mon café!!! :D

salut

j'étais en PE 1 a Rodez l'an dernier mais je n'ai pas reussi le CRPE. Je vais préparer seul le concours en candidat libre. Je m'inquiete un peu j'ai peur de pas reussir à avancer dans mes révisions, comment vous vous y êtes pris ? vous avez des conseils?

Par ailleurs je vais sur Montpellier à la rentrée, je cherche à faire une colocation y a t il des plans ici???J aimerai bien être en coloc avec qqn qui pépare aussi le concours ou qui l'a deja eu. Si vous êtes intéréssé faites le savoir.

Merci

Cédric

Coucou!

désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais je me suis moi aussi laissée absorbée par l'été!!!

pour la colocation, tu peux peut être mettre un mot à l'iufm, tu trouveras peut être quelqu'un que ça interresse.

pour tes révisoins, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de bosser régulièrement et toutes les matières sans faire d'impasse. Tu as l'avantage d'avoir déjà passé le concours, donc tu sais ce que tu dois bosser. Moi j'avais commencé par apprendre la théorie dans toutes les matières (avec les hatier + le bouquin councours enseignement pour sciences et hg que j'ai trouvé vraiment bien) ensuite j'ai potassé les programmes , puis les derniers mois je m'étais fait un planning d'enfer et je faisais des annales en temps réel tous les jours. voilà, je ne crois pas qu'il y ait de solutions miracles, j'avoue que j'ai bossé l'oral très tard, faute de temps, si tu peux dès maintenant préparer tes exposés, tu apprécieras plus tard!!!

si tu as des questions, aucun souci, je te répondrai!!!

à+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post!!

Des intéressés de pe1 montpellier pour se rencontrer avant la rentrée du 6/9?

Histoire de se sentir moins seul le jour de la rentrée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 et PE2 confondus, on voit bien que par chez nous la plage est pas très loin.

L'activité en hiver sur le forum est pas de plus assidue mais alors en été c'est la désertification qui nous guette.

Bon ben je vais faire comme le reste de ma petite famille, sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 et PE2 confondus, on voit bien que par chez nous la plage est pas très loin.

L'activité en hiver sur le forum est pas de plus assidue mais alors en été c'est la désertification qui nous guette.

Bon ben je vais faire comme le reste de ma petite famille, sieste

Oui sauf que pour certains même si la plage n'est pas si loin et ben sans voiture on ne peut pas y aller...

J'ai même pas l'impression de profiter de mes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff moi je passe l'ete a droite a gauche et du coup je n'ai presque jamais le net, alors c'est pas evident de passer vous faire un ptit coucou :P

Je devrais revenir un peu plus souvent a partir du 15 aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumblemagou,

j'ai la voiture mais la plage en ce moment , noire de touristes j'y vais ou le matin vers 10h00 ou pas du tout et puis avec le marin trop de vagues pour les loulous et avec le nord trop de vent et de sable qui vole ( jamais contente celle là).

POur le net je sui présente car à la maison, et j'espère qu'à la rentré la PE2 et les trajets me laisseront le temps d'être sur le forum car j'ai pas brillé non plus pendant l'année 2006/2007.

ON a tous nos obligations, c'etait pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous!!!

Ben moi aussi j'y vais pas à la plage comme tu dis CHL11 trop de monde (surtout les touristes!!!) on peut même pas profiter de nos plages!!vivement fin Août!!! mais là j'aurai repris mon poste de PE1!!

Je suis d'Agde !ici aussi les plages sont polluées de touristes!!! Qui habite pas trop looin de chez moi que l'on se voit?????????? MTP ça fait loin et avec mon loulou pas la peine!!Tant pis il me reste le forum; c'st très bien aussi!!!

Au niveau du concours, je bosse les maths avec des révisions pour le remise à niveau, et puis j'ai fait mon exposé d'EPS au brouillon on verra les changements dans l'année, pour ce qui est de l'exposé LDJ j'hésite encore: un bouquin hors liste me tente Le voyage d'Oregon car je suis fascinée par les USA et puis comme je fais du français cette année à des cycles 2 et 3 je vais en choisir parmi la liste: Journal d'un chat assassin ou la reine des fourmis a disparu ???? Bref je ne sais pas encore ! si qq a déjà fait ces exposé merci de me le dire cela pourra m'aider!

Bon sur ce je vous laisse! bon courage à nous toutes on en a besoin!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi,

lors de mon deuxième stage dans une classe double niveau ce2/cm1, les cm1 lisaient la reine des fourmis...

Les enfants ( en rep et classe très difficile) étaient à fond dans l'enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me réconforter pour la plage!!

En plus j'aime pas qd il y a trop de monde... :P

Bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...