Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une grande pensée pour les non admis ! j'ai connu ça !! et enfin apres 5 ans d'emploi jeune et 3 ans d'AVS et des preparations au concours hasardeuses ... admise à perpignan, mon premier choix, bon courage à tous et à toutes, il faut s'accrocher quoi qu'il arrive ! :D

convoquée le 10 juillet à montpellier pour inscription et vous ?

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• des-19-09-09

37

• bambiedz

26

• TiteLilie

25

• Poupou26

20

Posté(e)

yen a qui sont mutés à montpellier, nimes et qui veulent etre à perpignan??

Posté(e)
yen a qui sont mutés à montpellier, nimes et qui veulent etre à perpignan??

Euh, moi, je veux etre à Perpignan!! et je suis mise à Mende !!! :(

Mais, bon, le jour des inscriptions, il y aura quasi sur des places qui se libéreront.... :D

enfin j'espère.... :o

des-19-09-09
Posté(e)

Je sais qu'il est possible à priori "d'échanger" entre Carcassonne, Mende et Perpignan. Mais comme Montpellier et Nîmes sont les plus demandés en général il n'y a pas de place!

Courage! C'est seulement pour 1 an! :P

Posté(e)
Je sais qu'il est possible à priori "d'échanger" entre Carcassonne, Mende et Perpignan. Mais comme Montpellier et Nîmes sont les plus demandés en général il n'y a pas de place!

Courage! C'est seulement pour 1 an! :P

Bonjour,

Je suis affectée à Mende, je voudrais échanger ma place avec quelqu'un affecté à Carcassonne et, voire même à Perpignan!

Je suis de l'Aude et je n'ai pas envie d'aller en Lozère! :cry:

Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé!

Posté(e)

Tu crois que j'ai aucune chance pour aller à Nimes???

vous ne savez vraiment pas combien il ya de place par IUFM??

Posté(e)

ça valait le coup d'attendre ! le rang c'est bien le classement ? Parce que j'ai eu 18.9 et ils m'annonçaient 18 à mon rang. donc je pensais que c'était la note qui était prise en compte... :wub:

Félicitations pour ceux qui sont pris. Désolée pour les autres... De tout coeur avec vous pour y être aussi passée.

Par contre, j laisse pas ma place à Montpellier, j'y tiens trop. Mais sache que y aura donc une place de libre à Lyon ou Marseille s'ils m acceptent.

Bonne journée à tous !

A bientôt pour les futurs PE1 de Montpellier. Vous me reconnaîtrez, je serai une toute ptite en train de bouquiner :blush:

des-19-09-09
Posté(e)
ça valait le coup d'attendre ! le rang c'est bien le classement ? Parce que j'ai eu 18.9 et ils m'annonçaient 18 à mon rang. donc je pensais que c'était la note qui était prise en compte... :wub:

Félicitations pour ceux qui sont pris. Désolée pour les autres... De tout coeur avec vous pour y être aussi passée.

Par contre, j laisse pas ma place à Montpellier, j'y tiens trop. Mais sache que y aura donc une place de libre à Lyon ou Marseille s'ils m acceptent.

Bonne journée à tous !

A bientôt pour les futurs PE1 de Montpellier. Vous me reconnaîtrez, je serai une toute ptite en train de bouquiner :blush:

Ben non on pourrait te confondre avec moi! Je suis petite et j'adore bouquiner aussi! ;)

Posté(e)

Rang de classement : 520

Vous êtes affecté(e) à Nîmes. Mon premier voeu ! Youpi ! :P

Posté(e)

Total : 17,70

Rang de classement : 66

Vous êtes affecté(e) à Montpellier

YESSSSSSSSSSSSSS !!! mon premier voeux !

je laisserai volontier ma place... si je suis admise en PE2 ! réponse le 6 Juillet maintenant !

Posté(e)

Bonne journée à tous !

tu as combien de points à ton dossier à Lyon? Indique-le stp dans le post de Patapouf! (récapitulatif des voeu un mois avant les résultats)

Posté(e)

Bonne journée à tous !

tu as combien de points à ton dossier à Lyon? Indique-le stp dans le post de Patapouf! (récapitulatif des voeu un mois avant les résultats)

voilà le lien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=117250