Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Tu vas sur TELECHARGER.COM et tu trouveras ton bonheur! Y'a Avast! , Antivir, AVG, .....

Posté(e)

Moi j'ai Antivir : ça marche très bien : installation simple, mise à jour automatique...

Posté(e)
Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ?

Merci

Personnellement, j'ai AVG-antivirus depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème (je fais les mises à jour quotidiennement). Il est gratuit. Tous les informaticiens de mon entourage l'ont aussi et en sont satisfaits...

ok merci beaucoup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme pour Avast

Simple et très efficace :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je te conseil vraimant Avast! gratuit et efficace. tu peux effectivement le trouver sur Télécharger.com

Posté(e)

Avast : utilisé et approuvé !

Posté(e)

Itou

Posté(e)

J'ai utilisé Avast également et c'est l'antivirus que je conseille à tout le monde : il est excellent. Par contre, il n'est pas totalement compatible avec Zone Alarm... Du coup, j'ai opté pour AVG qui est franchement moins bien.

Posté(e)

Avast aussi. :)

Posté(e)

J'utilise AVG de Grisoft depuis de nombreuses années. Assez bien, malgré parfois quelques bugs après les mises à jour.