Roserouge100 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piou Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Hello, Tu vas sur TELECHARGER.COM et tu trouveras ton bonheur! Y'a Avast! , Antivir, AVG, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Namas Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Moi j'ai Antivir : ça marche très bien : installation simple, mise à jour automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ?Merci Personnellement, j'ai AVG-antivirus depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème (je fais les mises à jour quotidiennement). Il est gratuit. Tous les informaticiens de mon entourage l'ont aussi et en sont satisfaits... ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Avast est souvent reconnu comme l'un des meilleurs des gratuits (en particulier dans l'analyse des mails entrant) http://www.clubic.com/article-37030-10-com...virus-2006.html testé et approuvé par... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Benabar Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Je confirme pour Avast Simple et très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Je te conseil vraimant Avast! gratuit et efficace. tu peux effectivement le trouver sur Télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Avast : utilisé et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 J'ai utilisé Avast également et c'est l'antivirus que je conseille à tout le monde : il est excellent. Par contre, il n'est pas totalement compatible avec Zone Alarm... Du coup, j'ai opté pour AVG qui est franchement moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Avast aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jannot Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 J'utilise AVG de Grisoft depuis de nombreuses années. Assez bien, malgré parfois quelques bugs après les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés