Aller au contenu

anti-virus : où trouver un bon à télécharger ?


Roserouge100

Messages recommandés

AVAST Pro.

Ps: Zone Alarm est une passoire. Kerio Personal Firewall est bien plus complet/efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL a lancé un antivirus gratuit, AntiVirus shield, basé sur le très bon Kaspersky. Il est élu meilleur antivirus gratuit par Micro hebdo.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435

Seul bémol, il est en anglais, mais vous trouverez sur cette adresse un moyen de le passer en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour...

Je profite de cette conversation pour évoquer l'anti-virus fourni par l'Inspection Académique qui se nomme PC-Cillin (AV + Firewall intégré) et que j'utilise depuis plus de 4 ans maintenant, sans aucun souci jusqu'à ce jour, tant à l'école que sur mon PC perso.

Or voici que depuis quelques temps, cet anti-virus refuse de se mettre à jour, argumentant une "expiration dépassée" et ce, sur tous les PC sur lesquels il a été installé tout à fait régulièrement.

Y'a t-il parmi vous des utilisateurs de cet anti-virus ? L'Education Nationale a-t-elle prévu d'upgrader ses versions et de les distribuer aux écoles ?

Bref, quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton CTICE Tyb ! Il aura certainement la réponse car il lui faut mettre à jour l'antivirus des PC du bureau inspection. Il doit aussi aider à la maintenance du matos école. Tu sauras aussi pour toi !

Dans notre académie, il faut parfois charger le nouvel antivirus sur le site IA dans outils TICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Watteau... J'ai effectivement trouvé la réponse

"Le logiciel PcCillin 9 fourni par l’académie de Strasbourg ne se met plus à jour depuis quelques jours. Cet évènement était prévisible et normal car l’éditeur avait annoncé l’arrêt du suivi de ce produit.

Toutefois, pour prolonger la mise à jour, vous pouvez procéder à une mise à jour manuelle."

Bon ben voilà, quoi... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mis Antivir sur le réseau de l'école....no problemo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...