Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

del-9-05-12

Grr, j'ai donc regardé toutes mes fiches de paie de colonie & centre de loisirs et, par exemple, l'année dernière, c'était écrit 26h travaillées alors qu'en réalité, j'ai travaillé 26 ... jours !!

quand j'additionne les heures marquées sur mes fiches de paie, j'arrive à 160h alors qu'en réalité, j'ai fait environ 60 jours d'animation.. donc bien plus que 200h !!

tout cela est bien compliqué, je crois que je vais laisser tomber.. d'autant plus que j'ai eu ma note pour lille (73.5/120), ce qui est une assez bonne note au vu du seuil éliminatoire (24/120) donc, je devrais être prise là-bas (ce que je préférerai..) (et y a aussi nantes où ça devrait passer!).

donc voilà, j'ai décidé de ne pas renvoyer les pièces manquantes, je n'aurai donc (que) 13 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Helenichou, tu n'as pas moyen d'aller voir l'endroit où tu as travaillé pour qu'ils rectifient leur erreur? ça craint quand même! Même si tu penses être prise ailleurs, ne gâche pas ta chance d'aller à Lyon, on ne sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!!!

Je n'en peux plus d'attendre!!

(excusez moi pour ce post totalement denué d'intérêt mais j'avais besoin de crier mon desespoir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus....Mon entourage me dit: c'est rien 6 semaines, ça passe vite!!! tu parles! C'est inhumain............ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey patapouf j'ai eu une réponse de l'iufm. Ils m'ont dit d'envoyer le papier manquant en indiquant sur une feuille à part mon nom et numéro de dossier pour qu'ils puissent retrouver mon dossier et joindre le document s'ils le jugent utile. Voilà j'espère que ça aidera ta cop's! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure-toi c'est long pour tout le monde !!!!!!

moi je n'ai toujours pas ma convocation pour l'entretien .... et j'en peux plus de lire et relire tous les BO, socle commun, nouveautés 2007, programmes, et tout ce qui s'en suit !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louloumum s, comment sais-tu que tu as un entretien? Moi, j'éspère que j'en aurai pas, parce que je crains de ne même pas pouvoirme libérer les 11 et 12 Juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie, tu as eu de la chance... mon amie a appelé, elle s'est fait rembarrée!

La dame aimable sur qui elle est tombée lui a dit que si elle avait rien reçu c'est que son dossier n'avait peut-être pas encore été traité. et bam, elle lui a raccroché au nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça dépend vraiment des gens sur qui on tombe...

Enfin aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'iufm me disant qu'il manquait deux papiers à mon dossier et me demandant de les renvoyer... ;)

Un je sais ce que c'est (c'est celui que je voulais envoyer) mais l'autre, "copie de vos diplômes", j'envoie quoi? J'ai déjà envoyé les copies des diplome que j'ai, il manque que le diplôme de la licence mais quand je suis allée à la fac ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas encore! (Un an après, youpi!) Bref j'ai envoyé une attestation signée du doyen avec le tampon de la fac certifiant que j'ai bien eu ma licence. J'ai aussi mis tous mes relevés de notes avec mes notes de licence et marqué "admise" à côté. Ca devrait suffire quand même, non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça doit suffir!

moi quand je les ai appelé pour leur demander ce qu'il me manquait, c'était aussi dans "copies des diplomes". Ils m'ont demandé mes notes de L2 ainsi qu'un certificat de scolarité. Mais si tu as déjà envoyé tout ça, bah je sais pas ce qu'ils te demandent. La copie de ton bac peut-être? moi je sais que je leur ai envoyé. Et si tu les appelles, tu pourras leur demander quand est-ce qu'on aura les réponses? juste pour confirmer laquelle des deux versions est la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais admissible l annee derniere et comme je suis maman de 3enfts, on a un entretien derriere , mais toujours pas de convoc pour lemoment, ça commence à être longuet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais admissible l annee derniere et comme je suis maman de 3enfts, on a un entretien derriere , mais toujours pas de convoc pour lemoment, ça commence à être longuet !!!!

L'an passé pour le module de reconversion j'ai reçu la convoc une semaine avant l'entretien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...