Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Dans photocopies des diplomes obtenus j'avais mis que celle du Bac puisqu'on a plus de diplome avec le deug maintenant (bac+2, pas de diplome officiel...), vive la réforme LMD européenne... Enfin bon, je vais leur renvoyer tout ça aujourd'hui même comme ça pas de problème, j'espère tout du moins...(sans ces pièces, dossier non recevable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , j'ai également envoyé tout les justificatifs possible, y compris mon relevé de note afin qu'ils calculent ma moyenne pour la mention, car dans mon université ils ne delivraient pas de mention en 2005 pour ma filiére :o ! j'ai appris que cette année si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà ta licence ou elle est en cours? Parce que moi, c'est ça qu'il me manquait: le relevé de notes de ma L2! pour prouver que j'étais en licence... (et un certificat de scolarité que j'avais déjà envoyé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà ta licence ou elle est en cours? Parce que moi, c'est ça qu'il me manquait: le relevé de notes de ma L2! pour prouver que j'étais en licence... (et un certificat de scolarité que j'avais déjà envoyé!)

Oui je l'ai eu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12
Je viens de recevoir une lettre de l'IUFM... Bonne nouvelle? non. Il me manque des pièces à mon dossier...

j'ai moi aussi reçu une lettre de l'iufm.. pour manque de pièces justificatives..

en fait, j'avais envoyé des certificats de travail pour l'expérience péri-éducative (colo & centre de loisirs) et cela ne leur suffit pas !! il y avait écrit que j'avais bossé de telle date à telle date. mais ils veulent la fiche de paye! pourquoi? parce qu'il y a des gens qui donnent des certificats de travail pour une durée de 10 jours par exemple alors qu'ils n'ont bossé qu'une heure ou 2 par jour.. grr

et sur une fiche de paie où j'avais bossé 1 mois en centre de loisirs, c'est écrit ... 30 h !! j'avais pas fait gaffe !!

enfin bon, je trouve ça vraiment bête mais tant pis je vais envoyer mes fiches de paie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'ai reçut la fiche pour manque de pièces...Il manque rien en fait, mais j'avais oublié de signer en bas de la fiche du dossier à imprimer ou il y a les voeux. Donc ils me la retourne pour que je signe...C'est bizard pour les certificats, car j'ai aussi fournit des certificats de travail et ils m'ont rien demandé de plus. Mais c'est pour la partie experience professionnelle autre que dans le milieu educatif. Et sur les certificats, il est précisé que j'ai travaillé un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai reçu aucune lettre de l'IUFM, par contre je viens de me rendre compte de moi-même que j'ai oublié de joindre un papier. Vous croyez que je peux l'envoyer comme ça? J'ai peur qu'ils ne le prennent pas en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être les appeler car avec les pièces manquantes, il fallait renvoyer le papier qui était dans l'enveloppe... Appelle-les, explique leur que tu t'en es rendu compte toute seule et vois ce qu'ils te répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me tenir au courant car j'ai une copine qui est dans le même cas que toi: en fait elle a envoyé les mêmes papiers que moi et ils m'en ont réclamé d'autres. Elle, elle n'a pas encore reçu de lettre, donc si ils te disent de les envoyer, je lui dirai d'envoyer les siens...

Merci d'avance Soph69!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me tenir au courant car j'ai une copine qui est dans le même cas que toi: en fait elle a envoyé les mêmes papiers que moi et ils m'en ont réclamé d'autres. Elle, elle n'a pas encore reçu de lettre, donc si ils te disent de les envoyer, je lui dirai d'envoyer les siens...

Merci d'avance Soph69!

moi aussi ils m'ont réclamé les fiches de paye correspondant aux attestations. J'ai tout envoyé (c'est plus prudent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...