Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

coucou,

alors:

2B

6B

7D

17D

pour la 19 tous les candidats ont eu 3 points car la question était erronée

24C

25D

26B

32C

42D

46B

47C

57B

58C

Voilà, sinon à part ça, ils ont gardé 1792 candidats. On croise les doigts.

si tu as le courage, peux tu marquer le corrigé (ou le scanner), jsuis trop impatiente pour attendre le corrigé par courrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Salut à tous,

Moi aussi j'ai été retenue ! :D Mais je n'ai pas encore reçu de courrier... Est ce que vous avez calculez vos points ? J'en ai 18, j'espere que ce sera suffisant pour avoir Lyon.... :huh:

Bon courage pour celles et ceux qui passent encore des concours !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors:

2B

6B

7D

17D

pour la 19 tous les candidats ont eu 3 points car la question était erronée

24C

25D

26B

32C

42D

46B

47C

57B

58C

Voilà, sinon à part ça, ils ont gardé 1792 candidats. On croise les doigts.

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je prends mon courage à deux mains, moi aussi j'aurais voulu savoir a votre place!

1D 3B 4A 5B 8B 9B 10B 11B 12B 13B 14A 15B 16B 18D 20D 21B 22A 23D 27C 28D 29A 30A

31D 33A 34B 35C 36C 37C 38B 39B 40C 41A 43C 44D 45A 48D 49A 50A 51B 52B 53C 54D 55C 56C 59B 60A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :D

Moi aussi j'ai été prise!! :):) Mais mon nombre de points au dossier me fait un peu peur (12 ou 15....) :(:( pourtant j'aimerais vraiment etre prise!!!

Sinon sur le site de l'iufm il est ecrit qu'il faut qu'on revoie nos dossier avant mercredi prochain... ils nous laissent pas beaucoup de temps!!

Et est-ce-que quelqu'un sait quel justificatif il faut envoyer pour les modules préprofessionnalisation (un certificat de la fac ou un relevé de notes ou autre chose?) parce que si il faut les demander à la fac je les aurais jamais avant mercredi moi!!!

Et encore une question: c'est quand qu'on aura les résultats définitifs??? :huh:

PS: pleins de :wub::wub: pour ceux qui n'ont pas été retenus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce-que quelqu'un sait quel justificatif il faut envoyer pour les modules préprofessionnalisation (un certificat de la fac ou un relevé de notes ou autre chose?) parce que si il faut les demander à la fac je les aurais jamais avant mercredi moi!!!

Félicitations Titanium :wub:

Moi j'avais dû fournir un certificat de Lyon 2, mais je pense qu'ils sont habitués à les envoyer vite.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je prends mon courage à deux mains, moi aussi j'aurais voulu savoir a votre place!

1D 3B 4A 5B 8B 9B 10B 11B 12B 13B 14A 15B 16B 18D 20D 21B 22A 23D 27C 28D 29A 30A

31D 33A 34B 35C 36C 37C 38B 39B 40C 41A 43C 44D 45A 48D 49A 50A 51B 52B 53C 54D 55C 56C 59B 60A.

un super grand MERCI à toi marija !!

alors, si je me trompe pas, jai 35.75 en français et 47.25 en math :) ce qui fait un total de 83 !!! j'suis trop contente !!

et pour le dossier, il me semble que j'ai 16 points... espérons que ça passe...

ceci dit, si j'suis prise à Nantes, je laisse ma place à Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en recomptant mes points je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas compté les trois points de la question 19. Quand vous aurez vos résultats pourriez vous me dire si pour vous ils ont été comptés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en recomptant mes points je me suis rendue compte qu'ils n'avaient pas compté les trois points de la question 19. Quand vous aurez vos résultats pourriez vous me dire si pour vous ils ont été comptés?

Il y a régulièrement des questions annulées ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça veut dire quoi en fait des 'questions annulées' ?! C'est quand eux ils ont fait une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça veut dire quoi en fait des 'questions annulées' ?! C'est quand eux ils ont fait une erreur ?

Bha oui, en gros si c'est trop ambigu car mal posé, s'il y a eu trop d'erreurs etc...

Enfin on ne nous donne pas la raison, mais tu vois aux types de questions annulées que c'est pour ça.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...