Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Non, selon tes chiffres ça fait 560! (300 + 160 + 160 - 60)

Chaque place compte! :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Non, selon tes chiffres ça fait 560! (300 + 160 + 160 - 60)

Chaque place compte! :lol:

Aurore

Oui désolé, les maths c'est pas mon truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... quelle chance ! Moi je n'ai toujours pas reçu mon courrier de confirmation... J'ai l'impression que ce sera pas vraiment facile avec mes p'tits 14 points T_T

Bonjour!

je sais qu'en 2005 ils avaient pris environ 1200 candidats alors que cette année on est 1792!

Réponse à Patapouf :

Jette un oeil sur les corrigés des qcm mis en ligne sur le site de l'iufm de Lyon...

En 2004 : 1535 candidats retenus au QCM

En 2005 : 1727 candidats

En 2006 : 1755 candidats

Sauf erreurs de ma part, je crois que c'est cela. (et si tu parlais bien des 1200 retenus au test ^_^ - sinon mea culpa) Et pour l'histoire de points je pense que ça dépend chaque année des dossiers qu'ils reçoivent, ils déterminent simplement à ce moment là la 'barre'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, donc en fait on en a en tout dans l'académie on a environ 540 places alors qu'on est 1792 à être pris au test.

oui mais les candidats au troisieme concours sont comptés dans les 1792 ! la question est combien de selectionné dans cette catégorie sur les 1792 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les même résultats que ce qu'ils m'ont envoyé.

est ce que je peut faire une demande de vérification???

je suis dans le même cas que toi

j'ai reçu le courrier

pour le français je trouve pareil mais pour les maths pas du tout :

je trouve 5 points de différence par rapport à eux !

que peut-on faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les même résultats que ce qu'ils m'ont envoyé.

moi non plus mais j'ai du me planter sur mon sujet ;)

J'avais compté 83 et je n'ai que ( ;) ) 82.25...

'fin bref, on s'en fout, surtout que je pense que c'est une erreur de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon courrier hier!!!! Alors pour accéder au module de reconversion uniquement sur dossier il fallait avoir plus de 8 de moyenne et j'ai... 8.6 :huh: ... juste mais bon!!!! Donc maintenat c'est sur dossier, même pas besoin de me présenter aux oraux!!!! Résultats le 25 juin maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi non plu je ne trouve pas les mêmes résultats qu'eux! je me suis trouvé plus en français et moins en maths mais ma note générale n'en est pas changé!

Par contre j'ai une amie qui a eu 14.5 en maths et est donc éliminée. S'ils ont fait une erreur comme pour moi, elle pourrait très bien avoir réussi le test, puisqu'elle a eu plus de 35 points en français...

J'espère qu'elle a le droit à un recours si ils se sont trompés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à mitidollz:

j'ai vu le chiffre de 1200 et des poussières dans des annales avec lesquelles je me suis entrainée pour le test, je ne sais pas exactement à quoi coorespondent ces chiffres mais il etait dit que c'était le nombre de retenus au QCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon courrier hier!!!! Alors pour accéder au module de reconversion uniquement sur dossier il fallait avoir plus de 8 de moyenne et j'ai... 8.6 :huh: ... juste mais bon!!!! Donc maintenat c'est sur dossier, même pas besoin de me présenter aux oraux!!!! Résultats le 25 juin maintenant!!!

Bravooo :wub::applause:

Très contente pour toi :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à mitidollz:

j'ai vu le chiffre de 1200 et des poussières dans des annales avec lesquelles je me suis entrainée pour le test, je ne sais pas exactement à quoi coorespondent ces chiffres mais il etait dit que c'était le nombre de retenus au QCM.

on est environ 1700 après le QCm et environ 600 après le dossier.

voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. Comment vous pouvez savoir combien de points vous avez pour le dossier? quels sont les facteurs déterminants pour être admis après le dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...