Aller au contenu

[Lyon] Barême pour dossier après QCM


marija

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis?

pour les 200h et plus, un contrat de travail ainsi que les photocopies de fiches de paye justifiant ces 200h suffisent-ils pour obtenir les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    7

  • marija

    7

  • patapouf

    7

  • patoune42

    4

Je ne suis pas sûre mais je crois que si jamais on ne fournit pas tous les renseignements nécessaires l'iufm nous demande de préciser et de leur renvoyer des justificatifs supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que les bulletins de paye et les contrats de travail sont à fournir obligatoirement? ou le CURRICULUM VITAE suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourJe suis surveillante MI/SE depuis 5 ans en plus jai travaillé 6 mois en boulot dété , les points sont-ilms cumulables?

Autre question: jai un brevet d'initiation en mini tennis et j'ai enseigné bénévoloement dans mon club pendant 2 ans, est-ce que cela compte?

Si qqn connaît la réponse merci de méclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que les bulletins de paye et les contrats de travail sont à fournir obligatoirement? ou le CURRICULUM VITAE suffit?

A mon avis il vaut mieux jouer la sécurité et tout fournir on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai appelé l'IUFM et ils m'ont répondus qu'il valait mieux une attestion faite par le directeur du centre où on a travaillé en précisant le nombre d'heures et les dates...

voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'éditer mon dossier et je crois que j'ai fais une grosse boulette: quand j'ai rempli mon dossier j'ai vu à l'étape 6 "diplomes ou concours preparés pendant l'année 2006/2007" du coup j'ai juste rempli ce que je faisais cette année et pas tous les diplomes que j'avais obtenu precedement (DEUG, Licence, etc...) mais maintenant que j'ai edité mon dossier dans la partie 6 il y a juste ecrit ce que je fait cette année et aprés "pas de diplome niveau BAC+2; pas de diplome niveau BAC+3;.....". Donc ca m'affole un peu puisque J'AI des diplomes bac+2 et 3 mais je ne les prepare pas cette année...

Du coup je ne sais pas si c'est normal qu'il y ai ecrit ca sur mon dossier, ca vous fait la meme chose à vous??? (pitié rassurez moi!!!)

Merci beaucoup d'avance!!!

-------------------------------------------------------------------------

patapouf: je pense que comme l'a dit quelqu'un precedement c'est mieux que tu envoie une lettre de ton employeur precisant le nombre d'heures ou tu as travaillé chez lui puisque l'IUFM a dit que c'était mieux!! :)

foake23: je pense que tes 2 experiences professionelles sont cumulables puisqu'il est ecrit "cumulés ou continu à temps complet"... dans le doute envoie tout et tu verra bien si ils te le comptent ou pas de toutes facons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'éditer mon dossier et je crois que j'ai fais une grosse boulette: quand j'ai rempli mon dossier j'ai vu à l'étape 6 "diplomes ou concours preparés pendant l'année 2006/2007" du coup j'ai juste rempli ce que je faisais cette année et pas tous les diplomes que j'avais obtenu precedement (DEUG, Licence, etc...) mais maintenant que j'ai edité mon dossier dans la partie 6 il y a juste ecrit ce que je fait cette année et aprés "pas de diplome niveau BAC+2; pas de diplome niveau BAC+3;.....". Donc ca m'affole un peu puisque J'AI des diplomes bac+2 et 3 mais je ne les prepare pas cette année...

Du coup je ne sais pas si c'est normal qu'il y ai ecrit ca sur mon dossier, ca vous fait la meme chose à vous??? (pitié rassurez moi!!!)

Merci beaucoup d'avance!!!

Dans la case 6 : CURSUS UNIVERSITAIRE , tu dois avoir indiqué les diplômes que tu as obtenus précédement.

Si ce n'est pas le cas, il est indiqué que l'on peut faire des corrections en rouge ;) ; je serais toi je les indiquerai et n'oublie pas de joindre les photocopies correspondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'éditer mon dossier et je crois que j'ai fais une grosse boulette: quand j'ai rempli mon dossier j'ai vu à l'étape 6 "diplomes ou concours preparés pendant l'année 2006/2007" du coup j'ai juste rempli ce que je faisais cette année et pas tous les diplomes que j'avais obtenu precedement (DEUG, Licence, etc...) mais maintenant que j'ai edité mon dossier dans la partie 6 il y a juste ecrit ce que je fait cette année et aprés "pas de diplome niveau BAC+2; pas de diplome niveau BAC+3;.....". Donc ca m'affole un peu puisque J'AI des diplomes bac+2 et 3 mais je ne les prepare pas cette année...

Du coup je ne sais pas si c'est normal qu'il y ai ecrit ca sur mon dossier, ca vous fait la meme chose à vous??? (pitié rassurez moi!!!)

Merci beaucoup d'avance!!!

-------------------------------------------------------------------------

patapouf: je pense que comme l'a dit quelqu'un precedement c'est mieux que tu envoie une lettre de ton employeur precisant le nombre d'heures ou tu as travaillé chez lui puisque l'IUFM a dit que c'était mieux!! :)

foake23: je pense que tes 2 experiences professionelles sont cumulables puisqu'il est ecrit "cumulés ou continu à temps complet"... dans le doute envoie tout et tu verra bien si ils te le comptent ou pas de toutes facons! :)

MERCI BCP... bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stl!

ça m'embete... jessaie de remplir mon dossier et jai tjs un message d'erreur :partie 4 "erreur dans les voeux"... jsé pas pkoi. est-ce ke ça fait ça a qqn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors foake23 je vais essayer d'être clair

voeux1 tu mets professeur des écoles tu sélectionnes ta ville et tu mets rien pour université

pour voeux 2 tu fais la même chose

et après il faut remettre la même chose sauf que là tu choisis juste ton département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la case 6 : CURSUS UNIVERSITAIRE , tu dois avoir indiqué les diplômes que tu as obtenus précédement.

Si ce n'est pas le cas, il est indiqué que l'on peut faire des corrections en rouge ;) ; je serais toi je les indiquerai et n'oublie pas de joindre les photocopies correspondantes.

Merci beaucoup tahoma, c'est ce que je vais faire mais c'est quand meme vraiment pas clair leur truc.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...