Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Génial pour ta soeur alex !! 820 ça me parait beaucoup....ce n'est pas 620 plutôt, comme les autres années ??

tu me mets le doute :blush: je veux pas vous donner de faux espoirs. L'année dernière j'ai été admise et il y avait 680 places. C'est vrai que le chiffre 820 m'a paru gros mais je me suis dit que peut être y avait moins ou pas de liste d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

c'est long ces résultats

moi je ne me suis pas déplacée à marseille

je ne sais même pas quel iufm? vous savez vous? si c'est l'iufm de canebière

mais vous pensez vraiment qu'ils vont les mettre sur internet?

A la canabière, ils sont affichés dehors mais normalement ils sont à tous les IUFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que d'habitude les résultats sont affichés en même temps que la publication sur internet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'y a toujours rien sur Internet...

Sur les docs qu'on a reçus pour les tests et tout, il était noté qu'il y avait 690 places, alors je ne sais pas s'ils sont passés à 820 ou s'ils comptent les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

j'ai passé l'oral d'anglais ce matin pour le CRPE (mais ce n'est pas le post adéquat pour en parler!!)

bref, à midi j'ai mangé avec une copine qui passe l'anglais aussi cet aprem, et du coup j'étais à l'IUFM à Aix en début d'aprem, les résultats sont affichés là-bas dans l'entrée

je suis admise ( :) ), mais affectée à Dignes, mon dernier voeu ( :huh: soit 2h de route depuis chez moi...)

moi aussi j'ai vu le nombre 820 en bas de la liste des admis, et j'ai vu aussi qu'il y a 257 personnes sur liste d'attente.

Bravo aux admi(se)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère lire encore des bonnes nouvelles pour vous tous sur ce post!!!!

sur ce, je retourne à mon OP/LDJ: THE big épreuve m'attend demain matin!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

bises à tous!!

PS: je cherche déjà des personnes intéressées par une permutation de site de formation ("échange" Dignes contre n'importe quel autre site, avec par ordre de préférence: Aix, Marseille, Avignon)

PS n°2: les personnes admises ont jusqu'au 20 aout pour confirmer leur inscription ou se désister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, ça me fait stresser ce que tu dis là Lalokinette !!!

Ca veut dire que jusqu'au 20 aout, on ne connaitra pas les nouvelles affectations après désistements ? Ou alors, ils nous tiennent au courant au fur et à mesure de notre avancement dans les listes ? :huh:

Moi aussi je lance un appel à ceux qui voudraient échanger Digne avec Avignon ou n'importe quelle autre Iufm...mais je crains qu'on n'ait pas beaucoup de succès lalokinette !!! :D

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vu le nombre 820 en bas de la liste des admis, et j'ai vu aussi qu'il y a 257 personnes sur liste d'attente.

sur 1100 ou 1200 admis? :o

Tant mieux pour vous en même temps, ça vous laisse des chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, ça me fait stresser ce que tu dis là Lalokinette !!!

Ca veut dire que jusqu'au 20 aout, on ne connaitra pas les nouvelles affectations après désistements ? Ou alors, ils nous tiennent au courant au fur et à mesure de notre avancement dans les listes ? :huh:

Moi aussi je lance un appel à ceux qui voudraient échanger Digne avec Avignon ou n'importe quelle autre Iufm...mais je crains qu'on n'ait pas beaucoup de succès lalokinette !!! :D

A plus !

bien venue au club!! moi aussi je me retrouve à dignes mais je peux pas y aller c trop loin de chez moi et jpeux pas déménager :(

donc voilà c ce qu'on appelle une fausse bonne nouvelle cette admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...