Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

Félicitations à vous et reposez vous bien avant cette année de fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir aussi que j'étais admise à Marseille... Cela dit, sans trop m'avancer peut-être qu'une place à Digne m'intéresserait... Faut que j'en discute avec mon cher et tendre...

Quoiqu'il en soit, ça se passe comment dans ces cas-là concrètement?

Merci d'avance et félicitations aux admis(es)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vérifier sur internet!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi à l'IUFM j'étais sur la liste des admis, mais affectée à Dignes (mon 4ème voeu)

mais sur internet, y'a les détails, et je suis 53ème sur 1077, et mon site d'affectation est AIX!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à Marseille, mon 1er voeu ! mais je m'étais faite à l'idée d'aller à Nîmes et du coup je ne sais plus quoi faire !

Vous savez le nombre de candidats admis ?

et ça veut dire quoi les actualisations de connaissances ? il faut cocher quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

POUR moi c'est pareil que toi fred alors je suis un peu perdue là.

qui croire? les affichages qui me disent dignes (4° voeu) ou internet qui me dit Marseille (1° voeu).

vous en pensez quoi? je peux me réjouir ou pas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à Marseille, mon 1er voeu ! mais je m'étais faite à l'idée d'aller à Nîmes et du coup je ne sais plus quoi faire !

Vous savez le nombre de candidats admis ?

et ça veut dire quoi les actualisations de connaissances ? il faut cocher quoi ?

merci

Je pense que ce sont des modules de remise à niveau ?

Je sors d'un cursus scientifique alors j'ai choisi le français. Enfin j'ai compris la chose comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titounette, je pense que les VRAIS résultats sont ceux donnés sur le net, avec le détail des notes et le classement (qui n'apparraissaient pas à l'IUFM cet aprem)

Fred et moi on est dans la même situation: 4ème voeu (Dignes), alors que sur le net bonne surprise: classés 76ème et 53ème, finalement on a eu notre 1er voeu

ça paraît un peu logique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vérifier sur internet!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi à l'IUFM j'étais sur la liste des admis, mais affectée à Dignes (mon 4ème voeu)

mais sur internet, y'a les détails, et je suis 53ème sur 1077, et mon site d'affectation est AIX!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je me suis aussi rendu à l'iufm et un responsable m'a dit qu'ils avaient enlevé les résultats des admis car il y 'avait des erreurs dans les affectations, donc rien n'est encore définitif...Je retournerais demain pour vérifier.

Sinon, je voulais aller sur internet pour vérifier tout ça et j'arrive pas à acceder à la page???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...