Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Euh... J'ai bien mon n° de candidat, mais... comment connaît-on notre mot de passe???? :blush:

c'est celui qui figurait sur ta convocation ;) (sous le numéro de dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

Merci!!! :blush:

Par contre, là, c'est la panique: ça me donne "VOTRE N'ÊTES PAS SUR LA LISTE DES PRÉINSCRITS PE1 2007 / 2008." :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai bien mon n° de candidat, mais... comment connaît-on notre mot de passe???? :blush:

c'est celui qui figurait sur ta convocation ;) (sous le numéro de dossier)

vous arrivez à acceder à la page des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!

Je ne suis pas affectée à Digne mais à Avignon !!!! Mon premier voeu !!!!

J'espère qu'ils se plantent pas ce coup-ci !!! Mon coeur résistera pas à un autre choc !!!

Félicitations à tous les admis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

j'ai mis un moment pour trouver où se trouvaient les résultats...

Bon pour moi ni bonne ni mauvaise surprise, je suis 108 e sur 257 avec 1511 pts...

par contre selon vous, ai-je des chances d'être prise sur aix et quand le serais-je ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et la liste complémentaire, cela marche comment ?

Avez vous des infos sur l'an passé, quand la liste est close ? et les chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEVEA PEUT ETRE N'ONT ILS PAS RECU TON DOSSIER ?

Comment n'auraient-ils pas reçu mon dossier? Je l'ai renvoyé largement avant les délais, ai bien fait pesé pour qu'il soit suffisamment affranchi et tout... Et Evalia a vu mon nom et mon prénom sur les affiches à Aix...

Je stresse... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de les appeler avant qu'ils ferment ou réessaie encore ... c'est peut-être juste un problème informatique.

Si tu étais sur leurs "mauvaises" listes, y'a pas de soucis, c'est que tu es bien inscrite. Tu as bien vérifier tes identifiants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi sevea ... je suis rassurée pour toi que ton nom était bien sur la liste à aix . je t'ai parlé de dossier non reçu parce que c'était ma hantise à moi vu que je n'avais pas vérifié que mon dossier était bien arrivé....

tiens nous au courant !

en savez vous plus sur les LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'adresse en particulier à ceux et à celles qui ont passé le test à Marseille hier. Je pense que beaucoup d'entre vous sont allés consulter la correction en rentrant chez eux...c'est aussi ce que j'ai fait et je suis un peu enervée car il y a 2 items pour lesquels je ne suis pas entièrement d'accord avec la réponse. Le 1er est le numéro 82 qui concerne le Moyen-Age : il fallait entourer les réponses fausses et pour ma part j'ai de suite cochée la réponse C qui dit : "Le pape Urbain II organise la première croisade en décembre 1145" car, d'après les cours du hatier, et j'ai vérifié sur Wikipedia, c'est en 1095-99 qu'a eu lieu la 1ere croisade. Or, la correction n'entoure que la réponse E...qu'en pensez-vous ?

Ensuite, à l'item 92 concernant la physique, il fallait entourer A, D et E d'après la correction. Je suis tout à fait d'accord avec A et D, mais la réponse E me parait contradictoire avec la D, que je n'ai donc pas entourée. J'ai bien l'intention d'appeller l'iufm ou de leur écrire un mail mais avant celà j'aimerais avoir votre avis. Pour ceux qui ne l'ont pas passé, le sujet ainsi que les réponses sont consultables sur http://www.aix-mrs.iufm.fr/scolarite/pdf/S...007_Corrige.pdf.

Merci de me donner vos impressions !!

Bon dimanche, Marine.

Je suis admise à Marseille, mon 1er voeu, place 38ème...

Et je n'y vais pas!

Et hop, une place de plus pour vous!

Mon je reste à Lyon (mais non je ne suis pas folle, je n'aime pas la pluie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis confronté au même problème.

Je me suis rendu à l'IUFM et là, surprise... je suis affecté à l'IUFM de Digne. Surprise car Digne ne faisait pas partie de mes voeux (mes voeux étant 1/ Aix 2/ Mars 3/ Avignon).

En rentrant chez moi je me connecte au site de l'IUFM et là j'y apprends que je suis classé 64ème et que je suis affecté à Aix (mon 1er voeu donc, si tout le monde a bien suivi).

est-ce qu'on peut sabrer le champagne ou bien faut-il encore attendre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...