Aller au contenu

[Aix-Marseille] Test entrée et résultats


evalia

Messages recommandés

Moi aussi j'avais eu "dans la semaine du 28 juin" comme info pour les résultats (il me semble sur ma convocation au test ou quelque chose comme ça... ). Personne n'a une idée de l'heure à laquelle ces fichus résultats doivent être mis en ligne ou bien affichés???

Je stresse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    55

  • Sevea

    28

  • mystique

    27

  • zoub30

    22

Membres les plus actifs

Salut à tous !

C'est le grand jour, enfin ! Plus que quelques heures au pire à attendre !

Si quelqu'un a des infos sur l'heure de publication des résultats, tenez nous au courant !!!

Courage, on y est presque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut Zoub !

Plus personne n'a le courage d'attendre trop longtemps !

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense que vous avez une petite boule dans le ventre comme moi alors bon courage !! Est-ce que vos identifiants de connexion apparaissent sur les papiers que l'iufm vous avaient envoyés car moi non et ça me gonfle de ne plus les avoir ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie !!!

Merci pour ton encouragement.. Je ne sais pas si tu as été prise à Montpellier, mais je suppose que oui ?! Tu as eu, si je me souviens bien, 18 points à ton dossier.. Confirme le moi !

A bientôt

Lolo

ps : les résultats de l'académie de Marseille étaient annoncés pour la semaine du 28... il n'y a pas d'autres infos !

slt!

merde pour vos résultats!!

oui Laurence je suis prise à montpellier avec 13.2 au qcm + 3pts de dossier :16.2 : 203ème. Lyon je n'ai pas renvoyer les pièces demandées et marseille je laisserai ma place volontié.

Bisous, courage la journée va être longue avant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evalia, tu as toujours ta convocation ? Parce que les identifiants sont dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait bien...bein en fait elle doit être chez mes parents mais je ne sais plus trop où !! Tant pis, j'irai faire un tour à l'iufm cet aprem !!

Merci zoub30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais moi j'en peux plus là! je réactualise depuis tout à l'heure c'est vraiment trop de pression ils pourraient se mettre à la place de ceux qui attendent et se dépécher quand même... :blush:

il faudrait qu'on nous donne au moins une heure pour savoir à quoi s'attendre au moins on passee pas notre journée devant l'ordi!

allez bonne chance a tous et keep cool :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair là ils abusent vraiment... tant à voir ils ne les mettent même pas aujourd'hui vu que "dans la semaine du 28" c'est vague! Enfin j'espère que d'ici ce soir, on saura...

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est sur que c'est aujourd'hui.

Hier je sais plus qui a appelé et la dame lui a répondu qu'ils les afficheraient aujourd'hui mais qu'elle savait pas à quelle heure... C'est clair que quand-même, ils pourraient bien nous dire, ils les ont nos résultats de toutes manières, je sais pas ce qu'ils attendent !!! Faut pas être cardiaque pour rentrer dans l'éducation nationale !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez vos facteurs aussi ! On sait jamais !

En attendant (et pour nous occuper un peu), qu'est-ce que vous avez choisi comme voeux ?

Moi j'ai demandé : Avignon - Aix - Marseille - Digne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...