laulita Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je le répète encore mais si vous êtes sur liste complémentaire, rien n'est perdu.Il paraît qu'il y a de très nombreux désistements entre ceux qui ont passé celui-ci "pour voir", ceux qui ont le CRPE, ou qui n'ont pas leur licence, ou pour qui le centre d'affectation ne correspond pas à leurs attentes... ça c'est certain ! Laulita était sur liste d'attente l'année dernière et a été appelé pour son premier voeux en septembre si je me souviens bien. Donc bon ... rien n'est perdu, tellement de personnes présentent plusieurs concours que la plupart sont reçus à plusieurs endroits et se désistent au fur et à mesure des IUFM qui leur convenaient le moins. Courage, rien n'est perdu !!! Hier j'étais dnas un sale état, complètement déprimée, mais la roue tourne et d'autant plus quand il s'agit de concours avec autant de personnes et autant de paramètres qui entrent en compte dans les affectations. Lol Je n'étais pas en liste d'attente j'étais sur liste principale mais j'ai du aller aux rattrapages de la Licence donc ils ne m'ont pas attendue... C'est pas top non plus comme situation mais j'avais 2 copines en liste d'attente : une 50ème & une 80ème environ et les deux ont été appelées à Draguignan ! Elles n'y croyaient pas du tout et s'étaient réinscrites à la fac !
Sarakielle Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Lol Je n'étais pas en liste d'attente j'étais sur liste principale mais j'ai du aller aux rattrapages de la Licence donc ils ne m'ont pas attendue... C'est pas top non plus comme situation mais j'avais 2 copines en liste d'attente : une 50ème & une 80ème environ et les deux ont été appelées à Draguignan ! Elles n'y croyaient pas du tout et s'étaient réinscrites à la fac ! Oups ^^ je croyais que tu m'avais dit que tu étais en liste d'attente ..... dsl
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Parmi celles qui passent sur ce forum est ce qu'il y en a qui ont déjà tenté le CRPE en l'ayant préparé. (Je l'ai passé cette année pour voir ce que c'était et à quoi m'attendre l'an prochain).
lora4 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca y est j'ai recu le courrier moi aussi, je suis prise à draguignan(mon deuxieme voeux..). je suis 388 eme je ne pense pas que je serais prise sur Nice.. Qu'est ce que vous en pensez?
lora4 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi je l'ai tenté cette année pour la premiere fois, avec forprof comme formation... mais je n'ai pas été admissble.. Parmi celles qui passent sur ce forum est ce qu'il y en a qui ont déjà tenté le CRPE en l'ayant préparé. (Je l'ai passé cette année pour voir ce que c'était et à quoi m'attendre l'an prochain).
laulita Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca y est j'ai recu le courrier moi aussi, je suis prise à draguignan(mon deuxieme voeux..). je suis 388 eme je ne pense pas que je serais prise sur Nice.. Qu'est ce que vous en pensez? Si c'est possible l'année dernière j'étais 388 ème (exactement comme toi ! ) et ils m'ont appelée début septembre pour me proposer Nice alors que j'avais d'abord été affectée à Draguignan. Seulement d'une année sur l'autre les désistements ne sont pas les mêmes donc on ne peut jamais savoir. Il faut patienter ! Enfin Félicitations pour Draguignan !
Sarakielle Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est en ligne !!! Malheureusement il n'y a que les noms des retenus, pas les notes ni les affectations ....
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Vous connaissez du monde sur la liste des fois on a des surprises! Je connais une dizaine de personnes je suis rassurée je ne serai pas perdue et puis il y a celles du forum.
Sarakielle Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 J'en connais 2 ^^ que j'ai rencontré le jour du test éhhéé
Christelle06 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ils nous auront fait patienter ! Moi je ne connais personne mais ça ne m'étonne pas
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je fais un récapitulatif des futurs PE1 pour communiquer plus facilement sans lire tous les mail, ce serait sympa si on le complétait ensemble...non? Centre de Draguignan: (rentrée le 12 septembre) Sarakielle (1er voeu: La Seyne) Laulita (1er voeu: Nice) Lora (1er voeu: Nice) Centre de La Seyne: (rentrée le 10 septembre) Centre de Nice: (rentrée le 12 septembre) Christelle06 Ratapignata (18.08/30)
ratapignata Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi j'ai parlé avec tout mon entourage car 1 heure à attendre ça crée des liens!!!! Mais hélas je ne connais pas leurs noms, je verrai peut être leurs frimousses et ça me reviendra!!
Messages recommandés