Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Ratapignata, j'attend mes resultat d'admission pour l'iufm de dijon, et j'ai vu que tu parlalit du Snuipp, qui donne les résultats avant. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus: de quoi s'agit t'il? Et à partir de quand on ils les resultats? Apparement ils les ont avant que soient publiés les resultats dans les iufms? En fait, a dijon, les resultats tombent le 27 Juin, et si je pouvais raccourcir un peu ma peine, ça serait super.....

Merci pour tes infos, et felicitation à toi! Ca fait toujours plaisir de voir des gens heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ce syndicat assiste à la commission d'admission et il possède les rangs, les notes des candidats admis (pas les affectations). La commission se déroulait le 12 juin et j'ai eu le résultat le 13. Il faut que tu saches la date de ta commission et si le syndicat y assiste (ou peut être un autre syndicat). Tu peux aller sur le site internet tu trouveras leur numéro.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après appel à l'IUFM, les résultats seront en ligne demain car aujourd'hui c'est la reconversion ...

J'ai appelé le syndicat et pour moi aussi c'est bon ! Et normalement j'aurai Nice aussi. Donc RDV en septembre Ratapignata !

Pourquoi dis-tu qu'ils ont pris bas ? C'était plus difficile cette année ou on était moins bon ? ;)

Bon anniversaire Sakarielle et je croise les doigts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le copain de Sarakielle ^^

J'ai appellé Sylvie pour elle (elle est au travail là) et je suis tombé sur un aimable homme qui m'a dit qu'elle me rappellerai ^^

Je croise les doigts pour Sarakielle :)

(histoire qu'elle passe un bon anniversaire)

Merci pour l'info en tout cas :) et félicitation pour Nice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaillais aujourd'hui et je viens juste de voir que vous avez eu vos résultats!!!

Félicitation!!!

Dites...si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien savoir quelle note vous avez eu (sur 30) histoire de me situer, parce qu'attendre demain maintenant, ça va être trop long!!!!

SVP!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratapignata et Christelle pour les "bon anniversaire" ^^

Mon copain n'a pas réussi à obtenir mon résultat ... peut-etre que demain je serai plus chanceuse qu'aujourd'hui ^^

A demain pour un nouvel épisode hihiiiii

Je vais quand meme boire le champagne pour fêter mes 24 ans éhhééé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11,41 au test et 6,15 sur 10 (à l'origine 8 sur 13) et je suis 141ème sur 475. Et toi Christelle tu as eu tes notes?

Si vous n'êtes pas sur liste principale mais sur liste complémentaire, il faut continuer à y croire car chaque année il y a beaucoup de désistements alors rien n'est perdu!

Bonne soirée et bonne chance Sarakielle.

Christelle, c'est sympa qu'on se retrouve ensemble à Nice il paraît que les groupes se font par ordre alphabétique si ton nom commence par M ou vers là peut être qu'on sera ensemble.

Le test était très difficile en comparaison de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier, ils ont pris à 10.5 et là vers 9. Nous ne sommes pas moins fortes c'est tout à notre honneur au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle, c'est sympa qu'on se retrouve ensemble à Nice il paraît que les groupes se font par ordre alphabétique si ton nom commence par M ou vers là peut être qu'on sera ensemble.

Pour info les groupes à Nice ne se font pas par ordre alphabétique mais plutot... enfin c'est pas très organisé, par exemple dans mon groupe on était mélangés histoire-géo et sciences majeure mais on avait tous pris littérature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est cool! Vous aviez sport le samedi une fois par mois?

Oui à peu près et au début de caque période le prof nous a donné le programme d'entrainement avec toutes les dates.

Les cours du samedi matin ne sont pas obligatoires (mais quand je vois mon temps au 1500m je me dis que j'aurai mieux fait d'y aller <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...