Christelle06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oui oui il faut toujours y croire. En plus, là il n'y a pas de raison ... As-tu planifié ton brevet de secourisme ?
cocci06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oui je le passe samedi prochain, à Cannes, en une journée
chichounette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour les niçoises! Je suis affectée à La Seyne comme vous le voyez mais pour des raisons pratiques je vais peut-être demander à faire un échange avec quelqu'un de Nice (déjà est-ce que vous pensez que c'est faisable?) et donc il va falloir que je me trouve un chez-moi, donc si vous avez des plans résidence étudiante, coloc ou chez l'habitant,...je suis preneuse!!
chichounette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 et cocci06, ne t'inquiètes pas!! Ils prennent jusqu'à très loin dans la liste d'attente!! (je l'avais vu sur leur site internet)
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Chichounette, il faut que tu appelles l'IUFM pour voir si c'est faisable en tous cas vu ton classements si c'est possible il n'y aura probablement pas de problèmes pour toi. Jen'ai pas bien compris... tu cherches sur Nice ou La Seyne des bons plans?Tu habites où actuellement?
Christelle06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Cocci06, à Cannes c'est en un jour !!! A Cagnes-sur-Mer, il faut un jour et demi : samedi et dimanche matin ! Mais bon, c'est plus près de chez moi Chichounette, je n'y connais pas grand-chose mais j'ai déjà fait une prépa et certaines de mes copines étaient dans un foyer (réservé aux filles d'ailleurs :P ) ... Je vais essayé de te trouver le nom.
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Si tu es originaire des Alpes Maritimes je peux te donner des informations sur ce qui est mis en place pour les étudiants .
Christelle06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ratapignata, mes options sont exactement les mêmes que les tiennes sauf qu'en facultatif, je vais prendre Anglais
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ok et bien on pourra s'entraider c'est sympa.
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je lance un appel pour les PE 1 de Nice est ce que ça vous intéreserait de prendre niçois en option facultative? Il paraît que l'an dernier il n'y en avait pas assez pour suivre des cours. Si ça vous intéresse, j'ai une licence de Niçois alors je pourrai largement vous aider. J'ai envie de suivre cette option à l'IUFM et ce serait sympathique qu'on ysoit un petit groupe. De toutes les manières, si elle n'est pas ouverte, je le prends quand même en option au concours.
ratapignata Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je fais un récapitulatif des futurs PE1 pour communiquer plus facilement sans lire tous les mail, ce serait sympa si on le complétait ensemble...non? Centre de Draguignan: (rentrée le 12 septembre) -Sarakielle (1er voeu: La Seyne) -Laulita: 357ème (1er voeu: Nice) -Valy83: 382ème (1er voeu: La Seyne) -Lora4: 388ème (1er voeu: Nice) -Gaely: 390ème (16.03/30) (1er voeu) -Pouloute (1er voeu: Nice) Centre de La Seyne: (rentrée le 10 septembre) -Chichounette: 102ème (18.69/30) (1er voeu) -Whynot Centre de Nice: (rentrée le 12 septembre) -Christelle06: 120ème (18.43/30) (1er voeu) -Ratapignata: 144ème (18.08/30) (1er voeu) -Ptitedelf: (1er voeu) -Dolphin Liste complémentaire (pour ceux qui vont bientôt nous rejoindre et qu'on soutient!!!) -Cocci06: 486ème (15.08/ 30) (1er voeu: Nice; 2ème voeu: Draguignan)
Messages recommandés