Aller au contenu

[Grenoble] Admission PE1


Myna

Messages recommandés

Et oui la grande injustice de Grenoble ..... L'animation ne compte pas ... :thumbdown:

Myna je croyais moi aussi qu'avec 48 points je serai prise quelque part ou au moins sur liste d'attente mais rien.... :cry::unsure:

Cette année je recommence en esperant que les baremes auront un peu baissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myna

    27

  • jessei

    17

  • Consuela

    16

  • titesophie

    15

Membres les plus actifs

J'ai appelé l'iufm ils ne compteront pas ma moyenne de PREPA dans ma moyenne de DEUG !!!!!!!

Youpi !!!!!!!

Je suis à 30.6 points si ils comptent juste mention AB et 32.9 si ils prennet ma moyenne générale de DEUG (12.4 au lieu de 12) !!!!!

Ouf je suis soulagée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué tous ces calculs de points!! ;)

Tu n'as fait une demande que pour le site iufm de Grenoble ou pour les autres sites de l'académie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BONJOUR !

voilà, je sais qu'il faut envoyer l'attestation de réussite à la licence avant le 28 juin, le problème est que les résultats tombent le 13 juillet !! à votre avis, je fais comment ? parce que ce serait bête de rater son admission juste pour une question de timing administratif !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

voilà, je sais qu'il faut envoyer l'attestation de réussite à la licence avant le 28 juin, le problème est que les résultats tombent le 13 juillet !! à votre avis, je fais comment ? parce que ce serait bête de rater son admission juste pour une question de timing administratif !

salut!

tu peux toujours les appeler et leur expliquer ton cas. Je ne sais pas s'ils en tiendront compte mais bon tu peux toujours essayer!c'est vrai que ce serait vraiment bête de louper ton admission à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à grenoble pour leur exposer mon problème, et ils m'ont gentiment répondu, que du coup, mon dossier ne pourra pas être retenu car il n'y a pas d'admission sous réserve de réussite...je rêve !!

c'est ma faute à moi si le jury ne se réunit que le 13 juillet ? et avant cette date pas moyen d'avoir une attestation de réussite. Bref, j'espère que je ne vais pas avoir des soucis dans toutes les académies où j'ai candidaté...et ça c'est pas gagné parce que déjà l'IUFM de lyon et de Montpellier n'ont pas su quoi me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à grenoble pour leur exposer mon problème, et ils m'ont gentiment répondu, que du coup, mon dossier ne pourra pas être retenu car il n'y a pas d'admission sous réserve de réussite...je rêve !!

c'est ma faute à moi si le jury ne se réunit que le 13 juillet ? et avant cette date pas moyen d'avoir une attestation de réussite. Bref, j'espère que je ne vais pas avoir des soucis dans toutes les académies où j'ai candidaté...et ça c'est pas gagné parce que déjà l'IUFM de lyon et de Montpellier n'ont pas su quoi me répondre !

[/quote

c très frustrant de ne pas pouvoir être admise dans un iufm alors qu'on n'y est pour rien!!!!Tu es dans quelle académie?jtrouve que là ta fac abuse un peu beaucoup quand même....Pour ma part, je n'aurai qu'une semaine pour recevoir mon attestation de réussite de la licence et la renvoyer à Grenoble. J'ai aussi peur que ça fasse juste! :(

Bonne chance quand même pour les autres académies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fac de bio à Lyon !

je m'inquiète car j'ai téléphoné à Montpellier où je suis admise et où je dois me rendre le 11/07 pour m'inscrire munie de tous les justificatifs, et ils n'ont pas su quoi me répondre. Quant à Lyon, pareil, je dois fournir le justificatif avant la date de rassemblement de jury de la fac sans quoi je devrais attendre septembre même si je suis admise sur liste pricipale : C'est le comble quand même, Lyon c'est la même ville, et ils ne sont pas foutus de se renseigner !

halala, ça craind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fac de bio à Lyon !

je m'inquiète car j'ai téléphoné à Montpellier où je suis admise et où je dois me rendre le 11/07 pour m'inscrire munie de tous les justificatifs, et ils n'ont pas su quoi me répondre. Quant à Lyon, pareil, je dois fournir le justificatif avant la date de rassemblement de jury de la fac sans quoi je devrais attendre septembre même si je suis admise sur liste pricipale : C'est le comble quand même, Lyon c'est la même ville, et ils ne sont pas foutus de se renseigner !

halala, ça craind !

ah oui effectivement ça craint!!car même Lyon ne sait pas comment faire!!j'espère pour toi que toutes ces académies t'accorderont un délai (surtout que pour ta licence tu ne peux vraiment rien y faire!!!à moins de demander à ta fac de se presser un peu :P )

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...