trexi Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Oui lila, c'est le 01 30 83 41 22 Tu demandes Philippe Duvigneau. Voilà. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Merci Trexi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Petite question : L'expediteur de cette lettre c'est le rectorat de lyon ou versailles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trexi Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Y en a t-il parmi vous qui ont déjà pris leur décision pour Lyon?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trexi Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Goupil, l'expéditeur de cette lettre c'est le rectorat de Versailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 merci... bon si c'est comme pour Dijon, lille sera l'ultime recours!!! ils prendront sans doute en priorité versailles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 oui , je pense que Lille sera l'ultime recours. Car s'ils prennent en fonction du n° de classement, c'est Lille qui sera pris (150éme actuellement contre 197) pour versailles. Ils font donc un recensement sur versailles avant de faire de même sur Lille si cela ne couvre pas leur besoin sur Lyon. Je pense seulement, je ne me suis pas encore renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Au fait, bravo pour tes progrès, yellowflag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 ils n'en sont qu'à 124 sur 501 à Lille ... et moi je suis 150ème!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou-95 Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2003 coucou, Ba moi, je sais pas si j'ai reçu la fameuse lettre, mais si on m'apelle pour Lyon: JE SIGNE TOUT DE SUITE!!! Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 Question: la LC Lyon est épuisée depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 on pourrait aussi poser la question aux syndicats si d'autres lC veulent faire appel à d'autres listes? qu'en pensez-vous? et l'an passé cela s'est-il produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés