Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Invité maridenadia

Je me suis renseigné auprès du rectorat,pour lui un échange était impossible, même à l'interieur d'un même dpt.

Si c'est finalement le cas prévenez moi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!!!

Ce que j'ai à dire est à prendre avec une extrème prudence pour ne pas être trop déçus(es) par la suite.

Il paraît qu'à une réunion de PE2, il a été dit par quelqu'un d'assez haut placé dans l'administration de l'Essonne que ce département n'avait pas appelé de LC en début d'année car il avait un excédent de 200 enseignants, mais que d'ici décembre-janvier ils allaient être en déficit d'environ 180 personnes (causes: congés mater+maladie...).

Je sais bien que nous devenons tous trés émotifs et partons au quart de tour à la moindre info, mais je répète que tout ceci est à prendre avec des pincettes...

On va y arriver (peut être pas indemne), courage!!!

Anna(91) 315ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors voilà je viens donner d nouvelles : comme les 15 autres LC recrutées sur le 78 g eu une réunion jeudi dernier au Chesnay à 9h30. G été affectée ds la circonscription où j'habite. Ms après avoir pris contact avec l'IEN comme prévu à 13h30 g été immédiatement envoyée sur un poste en maternelle. Une classe de petits-grands m'attendait et g fais comme g pu ms sans préparation c'est un peu stressant! Le vendredi et samedi se sont bien passés g eu le temps de préparer mes activités. Je suis ds cette classe jusqu'à mardi et jeudi je devrai aller à l'inspection à 8h20 pr qu'on me dise où je fais un autre remplacement jusqu'à ce qu'on me trouve un remplacement de plusieurs mois.

Voili voilou

Bonne chance à tous les LC et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va tiockiq,g encore du mal avec ton pseudo,ns on a pas encore de poste on est en observation c pas trop mal,j'aimerai aussi avoir des maternelles!normalement on aura un poste long pr remplacer des congés maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison Djamy et que les maîtresses vont ttes partir en congé maternité! Ce n'est pas évident de remplacer à tt va, ms ttes ces expériences me servent et je suis contente qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux "anciens LC" de continuer à nous donner des nouvelles, c'est sympa à vous de prendre le temps de penser à nous et de nous dire ce que vous devenez : bonne chance à vous et félicitations.

Concernant les autres : l'attente toujours l'attente. Courage, ne perdons pas espoir, y'a pas le choix.

Sinon, j'espère que ce qu'Anna91 annonce se révèlera exacte, ça serait si bien... Mais qui vivra verra !

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pas de nouvelles... j'espère juste que les prophéties d'Anna seront les bonnes... En attendant, profitons de ce beau jour de pluie...

Bonne semaine!

Nanou-95 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour à tous,

Cette semaine j'en suis certain va être une bonne semaine au niveau des nouvelles.

:D:D:D:D

Pas pour le temps (on ne peut pas tout avoir). cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Maridenadia, merci pour ta présence sur ce forum et ton aptitude à tempérer certains discours.

Concernant le tien as-tu des précisions sur le domaine des bonnes nouvelles annoncées ?

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes:

Bonjour a tous et félicitation aux derniers appelés et a ceux qui sont en passe de l'etre :rolleyes:

Ca me rassure qu'on parle de plus en plus de besoin sur le terrain;;;

J'espère que c'est le premice d'appels nombreux

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

pour répondre,

La prochaine vague sera mi janvier.

Aux dernières nouvelles le manque d'une dizaine de personnes que l'on m'avait indiqué sur le 95 et que nous n'avons pas trouvé sur la 2eme vague sera sur cette vague.Le 95 était excédentaire il y a encore 3 semaines,ce n'est plus le cas.

Pour le 92 je ne sais pas si c'est bouclé, mais le nombre de postes qui avait été envisagé a été atteint.

Pour le 91 et le 78, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...